avatar de laetitia95130

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de laetitia95130

serum phy

dosette s de serum phy les moins cher que j'ai trouver et pratique qu'elles soient en grande surface Super pour nettoyage des yeux et du nez de bébé . Les dosettes Se détache tres facilement des une des autres

bon produit

bon produit pour nettoyer correctement le nez pour les petits comme pour les grand longue duree pas trop cher facile d'utilisation pas agressif pour le nez

tetine

je m'attendais vraiment a mieux en l'achetant je suis decu il y a une bonne difference de temperature entre celui la et un classique certe cest une tetine donc sa reste pratique on embete pas bebe en le deshabillant mais bon sa fait pas tout

serum phy

format pratique vraiment pas cher et tres interessant surtout quand les pharmacie les vendent par lots longue duree de conservation pratique pour nettoyer nez et oeil facile a ouvrir le top !

mouche bebe

mouche bebe vraiment pratique et facile a utiliser a condition que bebe se laisse faire hein bonne aspiration pas cher embout super jetable qui eux reste cher quand meme pour une utilisation unique surtout lors d'un bon gros rhume

bledidej

vraiment pratique surtout lors des depart en vacance ou bebe a faim en plein milieu de l'autoroute pas obligé de le faire chauffer ya juste a le mettre dans le bibi et le tour est joué j'ai voulu goutter sa a vraiment un tres bon gout

ptit louis

super bon fromage je pourrai manger la boite avec bon le prix reste haut pour un fromage mon fils adore sa change de tous les autre fromage mal gres le prix je recommande vos enfants adoreront

kidiboo

un bon fromage pour les petits comme pour les grands par contre il pourrai faire un effort sur le prix sa revient vraiment cher au final car il y en a vraiment peu dans la boite

diase

premiere cereale pour bébé vraiment top c'est pas cher du tout pas besoin d'en mettre enormement grace a sa mon fils a fait ses nuit sa le calait bien bon par contre comme y'avait pas trop de gout on est passer aux legume mais sa reste un bon produit

miam

dur de s'arreter d'en manger une fois que l'on ouvre le paquet ils sont vraiment tres bon nature ou a tremper dans le chocolat ou le café avec un bon gout de chocolat coté pratique les sachets sont vraiment genial sa evite que les dernier gateau finissent rassi