avatar de laetorlyan

laetorlyan

32 ans
laetorlyan a 0 ami(s)

Tous les avis de laetorlyan

Il y a 5 ans PAR laetorlyan

Idéal pour laisser libre court à l'imagination de son enfant. En plus, ils sont transportables partout et de très bonne qualité. On peut acheter d'autres thèmes pour encore plus de possibilités.

Indispensable

C'est LE jeu à avoir chez soi pour son enfant. Ces boites de très bonnes qualité, au dessins ludiques et colorés sont idéales. Ma fille adore les empilées pour ensuite les encastrer, mais elle s'en sert aussi pour mettre dans les boites d'autres petits jouets. Elle aime regarder les dessins qui sont dessus.

Bon produit

Ma fille adore retirer et remettre ses petits animaux colorés. Elle les met aussi beaucoup à la bouche et ça ne pose pas de problème car les pièces sont très grosses.

Génial

Ce cube est très pratique avec ses 5 jeux qui attirent bébé. Permet le développement de la motricité, de la vue, de l'ouïe et de la logique.

Bonnes lunettes

Ce sont de très bonnes lunettes de soleil, très résistantes. Par contre, sur ma fille, les branches ont tendance a glisser sur les oreilles et du coup les écartent ...

Il y a 5 ans et 2 mois PAR laetorlyan

Un sac de portage morphologique, très confortable pour bébé et les parents. Il est assez léger et le tissus ne tient pas trop chaud l'été. L'installation est très rapide. Il donne plusieurs possibilités de positions selon l'âge de bébé. Mais malheureusement, celui-ci ne permet pas de mettre bébé "face au monde" comme le 360°C.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR laetorlyan

Très pratique mais très cher

Lorsque mon bébé a commencé à se mettre assise et à "se déplacer", j'ai vite compris que la couverture l'empêchait de bien bouger. Du coup j'ai opté pour ce tapis en mousse et je ne regrette rien. Elle peut bouger comme bon lui semble, le tapis amorti bien les chutes et puis il est modulable et suit donc l'évolution de bébé. De plus, il fait parti de la "nouvelle génération" qui ne contient pas de substances toxiques. Le seul point négatif, c'est qu'il est vraiment très cher.

Top du top !

Un produit indispensable ! Un très bon produit qui n'a pas créé de réactions cutanée. L'odeur est très légère et il hydrate bien. De plus, le flacon sous forme de pompe est vraiment très pratique.

Cher pour ce que c'est

Tout le monde m'avait conseillé d'en acheter pour le post-accouchement, ce que j'ai donc fait. Mais quand j'ai découvert la matière (synthétique) et la forme du slip (extrêmement lâches), j'ai préféré acheté des culottes en coton toutes simples et j'ai très bien fait !! J'ai accouché en plein été, les slips jetables étaient très inconfortables. De plus, ils sont tellement détendus qu'il fallait que je remonte le slip jusqu'à mon nombril (déjà qu'on n'est pas au mieux de la sexy attitude, autant ne pas en rajouter). Au moins, avec des slips en coton, c'est tout doux, ça tient bien et ça coûte moins cher.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR laetorlyan

Parfait pour une bonne nuit

Ma fille adore ces céréales, elle fini son biberon tous les soirs sans rechigner ! Aucun problème de digestion et elle tient toute la nuit. Je recommande sans souci.