avatar de lake276

lake276

lake276 a 0 ami(s)

Tous les avis de lake276

Il y a 6 ans et 6 mois PAR lake276

tres efficace pour assécher , anti macération

Conseillé par le pharmacien en remplacement du cytelium de a-derma ( rupture de stock), je l'ai testé sur les plis et fesses suintantes de ma puce. <strong>En une application, le résultat est net!</strong> Les rougeurs, suintantes et craquelées sont en voie de cicatrisation. 2 appli /j pdt 2 jours et c'est guéri ! <strong>Je suis ravie.... je recommande!</strong> ce produit est hyper efficace grace au sulfacte de cuivre ( anti bacterien) et au zinc et il ne contient ni paraben ni alcool contrairement à d'autres marques.

Il y a 6 ans et 6 mois PAR lake276

déçue

Et bien moi, j'ai decouvert cette creme dans la mum box voyage. J'aindonc testé l'échantillon sur les fesses rouges de ma fille, aucune amélioration. <strong>Je suis d'ordinaire satisfaite des produits uriages mais là, ce n'est pas efficace.</strong>

excellent produit

Cette creme est hyper efficace pour les fesses rouges des peaux fragiles et ne pue pas contrairement au mytosil ( je deteste son odeur.) En cas de brulure superficielle elle est aussi voire plus efficace que la biafine et il n'y a pas de cicatrice, sans doute grace a sa composition a base de graisse de laine.

recommandé par le pédiatre

Des que ma fille a eu 5 mois, le pediatre a recommandé d'introduire du gluten dans l'alimentation pour eviter les allergies. On a donc essayé. L'odeur est agreable ( biscuits). <strong>Comme on en met que 1 cuillère a cafe dans le bib, ca se melange bien sans grumeau.</strong> Mais on en consomme pas assez quotidiennement pour vider la boite en 6 semaines! En plus je ne voit pas l'interet d'en mettre plus dans le bib du matin car notre fille ne reclame son repas de midi que 4 h apres le bib du matin. C'est parfait et je ne voudrait pas qu'elle prenne trop de poids ou qu'elle soit gênée côté transit. <strong>Une contenance moindre serait appréciée.</strong>

bien cale pour la nuit

On en met une cuillère à café tous les soirs dans le bib. La puce est ainsi calee pour la nuit. Et nous on se repose! <strong>Sinon le gout potiron est bien accepté, pas d'allergie.</strong> Compte tenu que nous ne mettons que 1 cuillère par jour, la boite dure super longtemps. <strong>En fait on aurait apprécié avoir des sachets individuels et des saveurs plus variées.</strong> Et tant pis pour la production de dechets! Je crois que la concurrence en propose.

tres bien

La couche pour les prema. Elle existe en taille 0 a la mater et pas dans le commerce, dommage. Il a fallu faire avec les tailles 1 jusqu'à ce la puce grandisse un peu. <strong>Sinon c'est une valeur sure, pas de surprises elle est facile a mettre, résistante et tres absorbantes.</strong> Les fesses sont protégées c'est le principal.

une valeur sure

Des que bébé commence a remuer c'est la couche idéale! <strong>On n'a jamais ete decu.</strong> Les fuites sont rarisssimes et souvent c'est parce qu'on n'a pas bien serré. Bebe est toujours au sec et les fesses rouges sont moins frequentes qu'avec d'autres marques de distributeurs de grande surface par exemple.

tres pratique

Des qu'on sort avec la louloute, et qu'on est susceptible de devoir lui rechauffer un bib ou un petit pot ( il faut choisir) il fait parti du voyage, de la sortie en ville, en rando, sur la route. <strong>Il faut prevoir un peu de temps pour réchauffer mais on a toujours une temperature tiede ideale pour ne pas se bruler et bruler la petite.</strong> De retour a la maison, une casserole d'eau bouillante pendant 20 min, temps de refroidissement et il est a nouveau pret pour resservir. <strong>Je recommande pour les adeptes de la sortie en campagne, montagne, plage, bref partout</strong> ou l 'on n'est pas sur d'avoir de l'électricité a portée de main.

un peu trop efficace

On l'a choisi pour gagner du temps surtout le matin. Avec deux loulous qui prennent le bib le matin faut pas trainer surtout qd la petite se met à hurler d'impatience! <strong>Dans les faits, on s'est rendu compte que cote rapidité il rempli bien sa fonction, par contre côté température, ca chauffe trop à notre gout.</strong> Avec un peu de pratique on a trouvé un reglage a peu pres correct on choisi le volume correspondant a la moitié de la quantite reelle du bib. <strong>Un peu decu qd meme, mais il fonctionne bien et ne consomme pas trop d'eau.</strong>

la meilleure

<strong>Cette creme hydratante est tout simplement geniale, elle ne colle pas, sent super bon et rehydrate parfaitement la peau des prématurés. </strong> J'ai adoré, du coup maintenant que tout est rentre dans l'ordre je l'utilise pour les massages de la puce.