avatar de Laluciole

Laluciole a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Laluciole

Il y a 6 mois PAR Laluciole

Bon elle est un peu chère bien sûr mais Qu'est ce qu'elle est pratique et facile à manipuler ! Facile à nettoyer aussi , facile à plier ,,, en plus elle passe sous les bras des tourniquets du métro .. J ai installé des mousquetons sur la anse et je peux y attacher plusieurs sacs sans qu’elle ne bascule. Ma mère qui garde mon fils de temps en temps en avait testé plein avec mon neveu : son verdict a fait foi

Hyper pratique - Je l'utilise avec biberon avent en verre

Quand bébé était nourrisson je preparais les biberons a l'avance et les plaçais au frigo pour la nuit : la nuit je mettais à chauffer le biberon pendant que je changeais bébé : parfait timing Je l utilise maintenant pour les petits pots : c est toujours aussi facile d utilisation Il existe une version avec cordon chauffe-cigare pour la voiture mais je préfère préparer un Thermos d eau chaude : moins prise de tête

Il y a 6 mois PAR Laluciole

Parfait : et voici l'explication sur les tetines

La tétine de clipse super bien sur Le biberon Le petit biberon est vendu avec tétine niveau 1 Le biberon de 240 ml avec tétine niveau 2 Le biberon ( en plastique ) de 330 ml est livré avec tétine niveau 3 On peut acheter des tétines à débit variable correspondant aux 3 niveaux inclus : 1,2 et 3 Et il existe aussi une tétine «  Y «  pour les liquides épais type purées / soupes ou lait mélangé a petit pot ( le niveau 3 convient aussi pour certains mélanges )