avatar de lamargotte

lamargotte

lamargotte a 0 ami(s)

Tous les avis de lamargotte

Il y a 4 ans et 8 mois PAR lamargotte

Mouche bébé Physiodose adopté !

Ce mouche bébé est simple, pratique et hygiénique. Mon bébé de 5 mois n'a pas pleuré quand je l'ai utilisé. Le principe d'aspiration est rapide, sans bruit et sans douleur ; on aspire aucune sécrétion nasale, tout reste dans le filtre qu'on change à chaque utilisation. Démontage et lavage : rapide et simple. L'embout nasal me parait un peu gros pour un nouveau né, il est juste à la taille de la narine de ma fille qui a 5 mois.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR lamargotte

Un tapis qui éveille les sens !

Ma petite fille de 3 mois l'adore. je suis très contente de l'avoir reçu en cadeau. Les dimensions sont parfaites pour mettre le tapis dans mon parc, il y a pleins de choses différentes à découvrir : son, lumière, texture, miroir. Facile à transporter et à ranger : il se plie en 2 et se ferme avec des pressions, il est lavable. Ma fille adore le petit mouton et le chien qui vibre.

Il y a 5 ans PAR lamargotte

Une marque fiable

Petit bateau est une marque incontournable. Les bodies et pyjamas sont une valeur sure : ils taillent parfaitement, sont doux et confortables, et très résistants. Prix un peu élevé mais de très bonne qualité.

Il y a 5 ans PAR lamargotte

J'adore !

Je suis une addict à vert baudet !! Que ce soit pour les meubles, la déco, ou les vêtements. J'aime généralement les coloris, le design, les modèles qu'ils proposent. Rapidité et qualité de livraison que ce soit à domicile ou en relais. Je trouve juste les prix parfois un peu élevés, mais la qualité est là. Je pense déjà à ma prochaine commande ;) !

Il y a 5 ans et 2 mois PAR lamargotte

Parfaite !

Cette baignoire est parfaite, merci IKEA ! Pas chère, peu encombrante, solide, antidérapante, couleur qui va très bien dans ma salle de bain et qui change du rose ou du bleu !

Il y a 5 ans et 2 mois PAR lamargotte

Bon produit

J'utilise ce produit depuis le début de ma grossesse, j'entame mon 9ème mois et toujours pas de vergetures, j'ai testé la crème avec et sans parfum : je préfère celle sans parfum. La texture est très agréable et la crème pénètre rapidement, je compte utiliser cette crème au minimum 1 mois après l'accouchement.