avatar de Lana24

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de Lana24

Blédichef couscous

Ce plat est bien adapté à bébé, il y a de petits morceaux très bien adapté au développement du gout de bébé. C'est un bon petit plat que je recommande pour les mamans qui comme moi n'ont pas la patience de préparer tout les jours de bons repas maison.

siège auto rénolux

J'ai fait l'acquisition de ce siège auto pour nos deux véhicules car malgré leur prix certes élevé, il reste très confortable et surtout pivotant a 360 degrés. Il est un peu complex au niveau installation mais une fois installé, ce siège auto est très bien surtout pour le confort de bébé. Je recommande ce produit.

Physio bébé Mustela

Ce produit dont le parfum est plus que parfait, nettoie et protège la peau de bébé. Toute la gamme de Mustela est très bien. Je recommande ce produit qui est parfaitement adapté aux peaux de bébé

Bain mousse mustela

Ce produit pour le bain est juste génial. Il sent bon, fait de la mousse, et ne dessèche pas la peau de bébé. C'est un produit que je n'achète qu'un pharmacie ou parapharmacie. Le prix est un peu élevé mais le contenu est plutot bien. Je le recommande donc.

Lumi'merveilles

Cette veilleuse est très bien , tellement bien que j'en ai acheté deux. Les musiques sont calmes et douces, les images douces également. On peut choisir plusieurs modes ce qui est un point très positif. Coté prix, il reste abordable et il dure un moment. je recommande vivement ce mobile.

super trotteur

Ce jouet est parfait pour les enfants qui commencent à s'éveiller puis par la suite pour l apprentissage de la marche et de la stabilité. Ma fille l'a eu pour ses 7 mois et s'en sert toujours et elle a 13 mois. Elle galope agrippé a son trotteur. Ormis le prix un peu élevé, il est très fonctionnel. Petite précision, je l'ai pris en rose mais c'est le même autrement dit.

Jouet Hello kitty éveil

Ce jouet a été l'un des premiers que ma fille a eu. il est très joli, coloré et les musiques sont bien. Pour les fans d'Hello Kitty, je vous conseille ce jouet, il est parfaitement adapté aux bébés en bas âge. Le prix est un peu élevé mais je ne regrette aucunement cet achat.

Pare soleil hello kitty

Avec le retour du soleil, je voulais que ma fille soit protégé des UV pour éviter les coups de soleil dans la voiture. J'ai donc acheté ces pare soleil Hello Kitty, qui sont très faciles d'utilisation et très pratique. Du coup fini les coups de soleil et ma fille est protégée du soleil. Le prix reste très abordable pour de la licence.

Couches Lidl bébé

Les couches Lidl sont de très bonnes qualités. Moi qui pensait, comme beaucoup de parents que ça n'était pas de bonnes couches, je peux vous dire, qu'après essai sur ma fille, que se soit de nuit comme de jour, elles tiennent parfaitement bébé au sec, aucune fuite ni aucune allergies ou quelconque rougeur. Je les recommande aux mamans qui cherchent à faire des économies.

Lait Lactel eveil

Ma fille a maintenant 13 mois et je lui donne du lait de croissance Lactel Eveil. Elle le boit tiède accompagnée de céréales infantiles le matin et le soir et au niveau digestion tout ce passe bien. Pas de maux de ventre. Reste le prix qui est cher, je profite souvent de promotion des qu'il y en a.