avatar de Lana67

Lana67

Lana67 a 1 ami(s)

Tous les avis de Lana67

Il y a 3 ans et 1 mois PAR Lana67

Bon rapport qualité/prix, quelques défauts

Très bon rapport qualité/prix pour cette poussette. Le confort n'a pas été oublié. J'ai acheté le nouveau modèle liteway2 avec la protection harnais, l'arceau de sécurité et le canopy extensible inclus. Ces ajouts rendent la poussette encore plus confortable. Seuls bémols : la manette qui permet de garder la poussette pliée ne tient pas bien et c'est vraiment embêtant. De plus, après quelques pliages, le canopy s'est déformé, de ce fait la fixation sur la poussette ne tient plus. Nous avons pu en commander un nouveau gratuitement dans le magasin où nous l'avons achetée.

Il y a 3 ans et 1 mois PAR Lana67

Modèle très réduit et trop léger

J'étais à la recherche d'une cuisine pour mon fils de 2 ans. Je la voulais avec un frigo et un four plus grands car mon fils aime encore ouvrir/fermer et ranger. Aucune cuisine n'avait les critères que je recherchais alors je me suis tournée vers celle-ci. Elle est bien mais très petite, impossible de poser tous les éléments dessus sans qu'il y en ait un qui tombe. De plus, elle est excessivement légère, c'est à dire que si elle n'est pas posée contre un mur, votre enfant va forcément la faire glisser sur le sol en s'appuyant un peu dessus. Donc globalement je la trouve BOF. Mais existe-t-il beaucoup mieux dans le commerce aujourd'hui, pas sûre...

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Lana67

Confortable mais plusieurs défauts

Poussette ultra confortable tant au niveau du siège qu'au niveau des suspensions de la poussette. C'est un réel plaisir de se balader avec. Le canopy extensible permet de bien protéger bébé du soleil, surtout lorsqu'il fait sa sieste. Le châssis seul ne prend pas trop de place une fois plié, en revanche j'ai été obligé de mettre le siège hamac sur la banquette arrière de mon véhicule, à cause de l'encombrement et du poids de l'ensemble. Au niveau de l'assise, mon fils est pas très bien installé, il n'a pas les fesses au fond du siège et la barre de maintien est assez proche de l'enfant, exemple si mon fils a les mains dessous, il aura du mal à les sortir. GROS POINT NEGATIF : la longueur du harnais !!! Mon fils n'a que 15 mois et est ficelé comme un rôti avec la doudoune d'hiver, et le harnais est détendu au maximum ! C'est pourtant une poussette censée servir jusqu'à 15 kg ou 3 ans. Je ne comprends pas comment Bébé confort n'a pas prévu plus de la longueur, c'est pas sorcier de prévoir un peu plus pour que ça convienne au plus grand nombre, c'est pas ça qui aurait grignoté leur marge ! Du coup, je dois penser à changer de poussette alors que celle-ci est déjà ma deuxième. Au final je la recommande si vous pouvez en profiter dès la naissance et comptez investir dans une canne après 1 an et demi. Chez moi elle n'aura servie que 6 mois.

Bon produit

Les desserts Nestlé sont très appréciés par mon fils. L'avantage par rapport aux yaourts classiques est qu'ils ne vont pas au réfrigérateur, donc faciles à transporter et possibilité de faire des stocks. Dommage qu'ils contiennent du sucre. J'aurais préféré des yaourts de 120g plutôt que 100g (quantité recommandée par le pédiatre).

Il y a 4 ans PAR Lana67

Pratique, usage quotidien pour traitement

Biberon pratique pour administrer un traitement sous forme de sirop. Je l'utilise tous les jours, je mélange le médicament avec un peu de lait. Les vitesses de la tétine sont appréciables, car le lait avec des céréales est légèrement épaissi. Il se nettoie facilement et les graduations sont pratique pour la mesure du sirop (5ml = 1 c-à-c). Je recommande !

Génial

Mon fils a passé plus de temps dans son parc que dans le transat. Il était libre de ses mouvements et pouvait se retourner. Ce parc est solide et sécurisant lorsque les parents ne sont pas à côté. J'ai le modèle rectangle qui malheureusement devient petit à partir de 10 mois. Cependant, je le recommande vivement car il ne prend pas beaucoup de place.

Confortable et rassurant

Coussin confortable qui permet au bébé d'être lover. La position est rassurante et bébé y dort bien. Par contre, il ne s'utilise pas longtemps, bébé devient trop grand, il s'énerve et veut plus de liberté. Je le trouve cher.

TOP TOP TOP

Super concept pour organiser les rangements selon la configuration de la chambre et nos besoins. La couleur des façades à composer selon nos goûts. Ce sont les seuls meubles que j'ai pu adapter sous le mur mansardé de la chambre de mon fils. Le résultat est parfait ! De plus, les dimensions standards de ces meubles garantissent un usage prolongé contrairement à d'autres meubles de chambre d'enfant souvent étudiés pour des articles d'enfant. Pour ne rien gâcher le prix est canon. Je recommande +++

Bon produit

Je sers à manger à mon fils tous les jours dans ce bol et je le trouve bien, bonne contenance, rebord large pratique pour racler ou tenir l'assiette et le fond est anti-dérapant. Seul bémol : les aliments tâchent rapidement l'assiette même si on la lave tout de suite après manger.

Début diversification

J'ai utilisé ces moules au début de la diversification de mon fils. Je les ai trouvé utiles pour préparer de petites portions de 60 ml. Lorsqu'il a fallu doubler les doses, puis les tripler, je ne m'en suis plus servie. Je suis passer aux pots de conservation en plastique 240ml.