avatar de Lanadress

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Lanadress

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Lanadress

Super dinette en plastique, très solide , bien coloré et bien imité. Elle est de Très bonne qualité et à un super prix je recommande à tous vos petites vont adoré

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Lanadress

Ma fille a découvert il y a peu peppa et elle adore ceci est le premier jouet de la collection qu'elle a eu et elle adore, c'est super d'avoir les jouet qui correspondent aux dessins animés les enfants jouent beaucoup plus avec , du moins la mienne

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Lanadress

Super qualité mais tres cher

Je l'ai pris pour Noël et ma fille l'adore, le seul problème pour moi c'est le prix , il est de bonne qualité, tres bien fait il a de belle couleur mais il est trop cher

Ludique et coloré

Je l'adore et je l'ai payé moins cher, ma fille de 2 ans et demi joue encore avec de temps en temps et il est de bonne qualité je recommande c'est tres ludique

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Lanadress

Pas cher et d'assez bonne qualité

Cette marque fait de super jeux pas cher et d'assez bonne qualité, niveau réalisme il y a mieux mais ça fait l'affaire, ma fille s'amuse bien avec

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Lanadress

Trop cher et de mauvaise qualité

Bof il est cher et pas solide, si il avait ete solide les enfant pourraient jouer beaucoup plus, la c'est la déception il va finir à la poubelle.. Dommage il est assez jolie

Ludique et pratique

Je joue régulièrement avec ma fille , c'est de bonne qualité, les animaux sont mignon et c'est ludique, ma fille de 2 ans et demi a encore un peu de mal avec le principe du jeux mais elle reconnait les animaux, niveau rangement c'est hyper pratique tout rentre dans la boite donc rien de mieux

Super maison

Ma fille passe des heures à jouer avec, elle est tres jolie, il y a beaucoup d'accessoire et surtout c'est minnie donc ça fait toute la différence pour une fan de minnie, je l'a trouve de bonne qualité

Pour des heures de jeux

Il est très jolie, solide ( il a fait quelques vole lol) et ma fille adore jouer avec, il y a pas mal d'autre jouet de la même collection les prix sont un peu élevé mais ça vaut le coup , pour le moment pas de points negatif

Super,ludique

Ce kit est super, j'aime le concept du tout en bois, les enfant peuvent faire du bruit s'amuser et ils apprennent des nouveaux sons ( on ne va pas se mentir à forte dose ça casse les oreilles) mais je recommande et le prix n'est pas excessif