avatar de lapetitesirene

lapetitesirene

lapetitesirene a 0 ami(s)
Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de lapetitesirene

pas convaincu

Mon.fils a 6 mois et a moin de dormir il fait que de les enveler car c est pas la tetines de d habitude mais surtt on peu jouer avec. Bref le principe est sympa mais pour plus petit je pense .

decevant

Il y a 3-4 ans j avais cette cuillère pour ma fille alors j ai racheter le même model il a qq jours pour mon fils. <strong>Je suis déçu :</strong> elle change toujours de couleur si la puree est trop chaude mas elle est devenu rigide et trop profonde. Du coup elle n est pas du tout pratique pour débuter l'alimentation . Et apres le premier petit pot de carotte maison elle est restée tacher en orange !

milumel relais allaitement

J ai choisit ce lait sans suivre l avis de mon pédiatre et tant mieux. C est le seul lait du marcher sans huile de palme !!!!! C est en le voyant comme info sur la boite que je me suis appercu que ts les laits en contenaient sauf celui la. Du coup mon choix a été vite fait. Mon fils allaiter 5 mois l a accepter sans soucis. Rien a redire juste merci au fabricant !!

Il y a 6 ans et 1 mois PAR lapetitesirene

autre animal mais meme marque

Ma fille de 5 ans joue toujours avec ce jouer. C est génial rien a dire d autre. C'est sur q ça prend un peu de place mais comme tous les jouets.

sympa

Je l utilise depuis les 4 mois de mon fils en transat car comme c'est en hauteur il voie ce qui ce Passe. <strong>Par contre a déplacer c est lourd</strong> et comme il n y a des roulettes que a l'arrière c est dur dur même avec un petit bébé. J imagine plus la déplacer quand il grandir.

Il y a 6 ans et 1 mois PAR lapetitesirene

Pour le passage du sein au bibi rien a redire mon fils l a accepter dessuite. Les tetines vendu seules sont plus cher que les autres mais c'est mon seul bemol

Il y a 6 ans et 2 mois PAR lapetitesirene

rien a redire

Pour ma part j'ai utilsé une marque pour le premier mois et ensuite je suis passée aux couches Auchan. J'en suis à la taille 3 et j'ai le même résultat qu'avec la marque : 12 h la nuit sans soucis et si il y a un gros caca (bébé allaité exclusivement et caca tous les 2/3 jours) ça fuit comme n'importe quelle couche!!!! <strong>Bref c'est moins cher et aussi bien.</strong>

Il y a 6 ans et 7 mois PAR lapetitesirene

veilleuse nomade

j'ai eu cette veilleuse pour la naissance de mon deuxième et j'avoue m'en servir toutes les nuits. j'allaite alors le coté nomade avec le on off sous la veilleuse c'est juste le top.<strong> je peux surveiller mon bébé qui dort à coté de moi sans réveiller mon mari</strong> ni même me tirer complétement du sommeil. je ne la charge qu'une fois par semaine. bref rien à redire !!

Il y a 6 ans et 7 mois PAR lapetitesirene

au top

<strong>vraiment génial, finit le froid, en plus grâce à la box, je l'ai eu pour presque rien. </strong>je suis vraiment contente d'en avoir fait l'acquisition grâce au site. merci