avatar de lapinou3012

lapinou3012

lapinou3012 a 0 ami(s)

Tous les avis de lapinou3012

Il y a 7 ans et 3 mois PAR lapinou3012

A utiliser par toute la famille

<strong>Conseillée par ma nounou, elle a été adoptée rapidement.</strong> Je m'en sers pour hydrater ses joues (les poussées dentaires font des dégâts), bien plus efficace pour le siège que Bepanthen et lorsqu'elle a un petit rhume. Après, c'est vrai que le petit tube n'est pas donné et qu'il ne faut pas en mettre trois tonnes si on veut faire pénétrer la crème.

Terrible

On avait déjà un bavoir récupérateur mais il était trop souple du coup, cela passait parfois à côté. Là, je me suis dit j'en ai déjà un mais on verra bien. <strong>Et bonne surprise,il est facile à nettoyer, le système de fermeture est pratique, le bavoir n'est ni trop souple ni trop dur.</strong> Tout ce qui tombe dans la poche est récupéré par ma fille et remis en bouche. Un vrai bonheur pour maman qui arrête de râler lorsqu'on doit tout nettoyer!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR lapinou3012

Ma fille l'a adoptée sans problème. Il n'y a pas eu de fuites malgré les vols planés depuis la chaise-haute. Je l'ai reçu avec la Mum Box et n'en suis pas du tout déçue. Ma fille l'a prend bien en main et la trimbale partout. <strong>Elle est solide et d'une bonne contenance</strong> (cela évite de la remplir 15 fois de suite!)

A avoir au début

<strong>Idéal au début, cela devient plus compliqué dès que bébé commence à manger.</strong> Dur dur de ravoir les taches. C'est bien pour faire du dépannage mais cela ne vous fera pas 3 enfants! Mais vu le prix, ça le fait quand même.

un incontournable

Ma fille de 20 mois y joue chez papy et mamie et elle l'adore ce jeu. <strong>C'est un basique à avoir.</strong> A la maison, elle en a un différent et n'y joue jamais alors que là!!! Elle essaye de mettre les formes et quand elle n'y arrive pas, elle soulève le couvercle et voilà, le tour est joué! <strong>C'est donc pour moi un indispensable et en plus, c'est pas trop cher.</strong>

Un peu déçue

<strong>Bonne prise en main pour bébé mais elle n'a pas résisté longtemps au mâchouillage!</strong> Et oui, on brosse un peu mais après on mâchouille du coup, en très peu de temps, les poils très souples n'ont pas résisté. La ventouse ne tient pas du tout et c'est un peu cher pour une brosse à dents de bébé. Heureusement, on l'a eu dans la Mum Box! :-) Je pense qu'elle n'est pas adaptée pour un bébé d'un an.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR lapinou3012

Mignon pour un premier portable!

Ma puce l'a en bleu avec une touche au milieu qui fait défiler des animaux donc différents sons et chansons. <strong>Qu'est ce que j'ai pu l'entendre, elle appuyait sans cesse sur les boutons mais ça va, c'est mignon.</strong> (Dring dring, allo, regarde en haut du miroir pour apercevoir l'ami qui te salue, le bel oiseau, le petit chat, le chien ou le canard, écoute leur cri pour mieux les imiter!). Aujourd'hui, à 14 mois, elle joue encore avec et s'amuse à faire allo. Mais c'est vrai qu'il est un peu lourd et peu maniable pour leurs petites mains.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR lapinou3012

A avoir pour les vacances!

Les moustiques m'adorent, du coup, j'étais heureuse d'avoir cette crème même si cela ne m'a soulagé qu'un court instant. J'ai été contente quand meme de l'avoir dans ma vanity au cas où pour loulou. il y a peu de cremes pour les bébés pour les soulager contre les piqures. En plus, elle sent plutot bon enfin pas trop d'odeurs, ca change de cette infecte citronelle!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR lapinou3012

Le premier livre à avoir

Ma fille l'a adoré et dévoré dans les 2 sens ! Elle a bavouillé dessus tant qu'elle pouvait et a tourné les pages facilement. Elle le secouait dans tous les sens grâce à l'anneau qui sert à l'accrocher à la poussette ou au cosy. Super pratique, en plus, il passe bien à la machine. <strong>Les images sortent de l'ordinaire et sont jolies et le bébé découvre de nouveaux sons.</strong>

problème de taille

Tres bon produit et en plus innovant, super cette vignette indiquant les UV, la couleur pour fille est sympa et l'élastique pratique. Dommage que les tailles ne correspondent pas, ma fille a une petite tête mais le chapeau était déjà un peu juste, j'aurais aimé qu'il soit plus couvrant.