avatar de lapuce2285

Mum Intello

Tous les avis de lapuce2285

Il y a 4 ans et 7 mois PAR lapuce2285

Pour toute la famille

Un jeu indémontable pour passer de bonne soirée en famille , amis ... Nous l'avons depuis plus de 20 ans et voila un jeu qui as pris sa place au sein de la maison .

magique

J' y suis allée vers mes 12 ans j'en est un merveilleux souvenir , j'attends que mes filles grandissent encore un peu pour leur laisser un super souvenir de ce parc car nous ne sommes loin du parc.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR lapuce2285

Le 1 er soin qui est dans la trousse de premier soin , génial en unidose pas de gaspillage juste seul bémol pour l'éosine c'est que sa tache les doigts mais soigne super bien les plaies.

peut etre un peu cher

Nous l'avions acheter à une pharmacie ouverte n dimanche un jour de fortes chaleurs , il as servi à notre fille pas de soucis mais sa reste un produit quand même cher.

bon produit

Suite à des bouchons répétitifs chez mes filles l orl m'as conseiller ce produit pour ma petite dernière et c'est vrai que sa nettoie très bien les oreilles. Je le mets 30 minutes avant le bain et après le bain j'enlève se qui coule , vraiment bien.

bon produit

Toujours avoir de l'éosine à la maison et j'opte pour celle ci pour son côté pratique de la petite dosette. Pas de gaspillage , vraiment bien étudier.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR lapuce2285

J'ai utiliser ses pansements il y a déjà un certain moment et c'est vrai que sa m'avais bien soulager . D'ailleurs j'en est pleins les mains en ce moment et dès demain je vais aller en chercher car de souvenir sa calme de suite. Super produit.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR lapuce2285

Cette crème est super pour les petites bosses , chez nous elle est toujours a notre porté de main et c'est vrai que sa atténue vraiment la marque des chocs surtout quand bébé commence à marcher .

pas pour nous

Nous ne l'avons jamais prise pour nos filles car mon mari et moi nous ne trouvons pas bon au goût . Mes parents change souvent d'eau et quand ils ont de l'Evian je prends une autre marque , je ne peux vraiment pas la boire.

au top

Nesquik le chocolat en poudre au top . Les filles en prennent tous les matins , Et nous les parents nous l'apprécions en hiver pour le gouter. Excellent gout pas eccoeurant .