avatar de lara007

lara007 a 0 ami(s)

Tous les avis de lara007

Il y a 6 ans et 7 mois PAR lara007

La meilleure veilleuse

Mon fils a eu à Noel cette veilleuse mais la version Tortue de Mer, avec projecteur de vagues au plafond. Elle est vraiment super! Il y a plusieurs fonctions : - les vagues projetées au plafond sont fixe ou mobile. -la luminosité des vagues est réglable. -sons au choix : sans ou bruit des vagues seul ou avec en plus une douce mélodie. -le son est réglable lui aussi. <strong>Elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes. </strong>Mes 2 enfants de 2 et 1 ans en sont dingues, il l'adorent.

Il y a 6 ans et 10 mois PAR lara007

J'en suis ravie .

Ma fille l'a depuis ses 14/15 mois et on en est super contents. <strong>Très simple d'installation grâce à l'isofix. Sécurisant grâce au bouclier</strong>, qui maintient bien l'enfant sans le comprimer. Très bien noté aux crash tests. Un design très sympa et plein de couleurs au choix. Il s'incline légèrement pour améliorer le confort de l'enfant. Et il a l'avantage de pouvoir s'utiliser jusqu'aux 4 ans de l'enfant puis en le transformant en Solution X jusqu'aux 12 ans de l'enfant! Je l'ai également acheté sur un site Allemand pour 200€ (frais de port compris). C'est un super investissement. Je le recommande vivement mais plutôt après 12 mois minimum car la position est quand même assez droite et qu'un enfant plus jeune qui n'a pas la force et le maintien nécessaire de sa tête pour une telle position en cas de choc ou pour faire une sieste tout simplement.

très sympa

ma fille l'a eu dès la naissance mais ne s'en est servi qu'à partir de 5/6 mois. Je trouve cette balle d'activité très sympa, elle fait plusieurs bruit différents et rigole quand on tape dessus ou qu'on lui tire les jambes. Elle a plusieurs couleurs et matières cousu sur son corps, et se met à vibrer quand on tire sur sa tête. Je trouve le prix de départ un peu cher quand même. Mais cela reste un très bon jeu 1er age.

Très bon jeu 1er age pour développer la motricité

Ma fille l'a eu autour de ses 6/7 mois et ce jeu lui a tout de suite plus! Il y a 2 blocs principaux, la locomotive et son wagon puis 4 petits cube/bonhomme supplémentaires à encastrer. Les personnages sont très colorés, la locomotive fait un joli bruit de train suivit de mélodies et on peut mettre 2 niveaux de son. La locomotive et son wagon se prennent facilement en main de façon à ce que l'enfant puisse les faire rouler. Les petits cubes s'attrapent très facilement également vu qu'ils sont creux à l'intérieur. Et les bonhommes de chaque cubes rentrent dans leur support de façon à jouer à cache cache ou se faire secouer dans tous les sens s'ils ne sont pas poser sur emplacement prévu sur la locomotive ou son wagon.

Il y a 7 ans et 8 mois PAR lara007

J'ai le petit model pour enfant de 1 à 2 ans 1/2 et il est top !

Il faut savoir qu'il existe 2 tailles de wheelybug. Un petit model fait pour les enfants de 1 à 2 ans 1/2 au alentour de 76e et un grand model pour les enfants de 2 à 5 ans au alentour de 89e. Et qu'il y a au moins 6 models différents (abeille, vache, souris, tigre, cochon, coccinelle). Nous avons prit le petit model coccinelle à notre fille pour ses 10mois 1/2, les débuts on été un peu périlleux lol car même le petit model était trop grand pour elle encore, du coup une fois assise dessus ses pieds touchés à peine par terre... Par contre elle a tout de suite adoré "la bête" avec ses drôles d'antennes et sa légèreté de mouvement. Du coup pour le moment encore elle s'en sert de trotteur! Elle attrape la coccinelle par l'arceau de devant et fait des kilomètres en la poussant et en tournant tout autour du salon. Avec ses 4 roues qui tournent à 360° ce porteur est super maniable. Il est relativement léger car ma fille de 10kg arrive à le soulever. Et l'assise est super moelleuse. Je suis certaine qu'elle s'amusera encore plus avec plutard.

Table complète et solide

Nous avons offert cette table d'activité à notre fille pour ses 1 an. Mais elle l'avait découverte et testé lors du salon baby de Versailles à ses 10 mois. Elle adore toujours autant cette table et ne s'en lasse pas. Elle est très complète avec beaucoup de fonctions, son, couleurs, forme... Et très solide! ma fille a beau la soulever, la faire retourner, tenter de grimper dessus, elle tient toujours lol. De plus niveau sécurité les 2 pieds sont fixés par un système de clips qui évite tout risque. Pour le moment elle est juste au stade du touché, mais je suis sur que cette table d'activité lui permettera de développer ses connaissance d'ici quelque mois avec l'apprentissage des lettres, chiffres, couleurs, etc... Seul point négatif il y juste une touche marche/arret qui ne permet pas de régler le son. Mais ce problème est compensé par l'économie automatique du jouet qui après un certain temps de non utilisation se met en veille tout seul. Je recommande également grandement ce produit.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR lara007

Super produit! mais cher pour si peux de temps.

On nous l'a offert à la naissance de notre fille. La qualité du produit est incontestable, l'image vraiment très nette et plusieurs mode d'utilisation sont possible. De plus on peut soit le brancher sur secteur si une prise est à proximité du lit de bébé ou sur pile. Mais bon est ce vraiment utile de mettre + de 200e dans un baby phone ??? car de toute façon ce qui vous alerte c'est le fait d'entendre votre bébé pleurer, donc la vidéo n'est vraiment pas utile. Nous l'avons utilisé peut être 3/4 mois max car après notre fille commencait à jouer avec et en plus ayant l'oreille assez fine, je l'entendais facilement même en étant au rez de chaussée et elle dans sa chambre en haut. Donc même pas besoin de le brancher.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR lara007

Bon produit mais loin du slogan de la marque

Alors je l'ai depuis 1an également et je m'en sers plusieurs fois par jour tous les jours . J'en suis satisfaite pour ce qui concerne le réchauffement de l'eau très rapide, du compartiment pour les déplacements pour faire stériliser ses biberons au micro-ondes et du compartiment à eau qui est très polyvalent car sert aussi de bain marie. Mais pour ce qui était du slogan de la marque "faire un biberon d'une main".... heu non, on en est encore loin. Ca chauffe l'eau à température idéal c'est déjà pas mal, mais il faut quand même avoir ses 2 mains pour mettre le lait en poudre dans le biberon... De plus moi je verse toujours ma dosette de lait après l'eau car en faisant l'inverse j'ai toujours eu des grumeaux! Donc 75e minimum pour faire réchauffer de l'eau... c'est pas donner. A quand un vrai bib expresso qui en appuyant sur 1 seul bouton vous donnera un biberon tout fait avec eau et lait justement dosé ??

Il y a 7 ans et 9 mois PAR lara007

un basique à avoir avec un bon rapport qualité/prix

J'ai tout un lot de longues cuillères à bouillie dont 2 de ce modele là. J'en suis très satisfaite même si ce n'est pas celles que je préfère... Elle sont très pratiques et de bonne qualité. On les prend bien en main et leur forme conviennent parfaitement à la bouche de bébé. Un des meilleurs produit en terme de rapport qualité/prix.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR lara007

Je n'utilise que ceux là depuis 1an.

Ne voulant pas allaiter dès le départ (pas mon truc du tout...) j'ai flashé sur ces biberons dont la forme de la tétine rappel celui d'un sein. Je me suis donc fait mon stock de biberons de ce modèle en différentes tailles. J'avais aussi quelques biberons Avent avec une tétine classique (eu gratuit avec des coffrets offert au salon baby). Et ben les Avents n'ont que très peu servi et pour certains pas du tout. Alors que cela fait 1an que j'utilise ceux de Nuby et j'en suis très très satisfaite. Ma fille à tout de suite bien pris son biberon en bouche et n'a eu aucun problème de lait qui coulait à coté... Au début c'est sur que la tétine fait un peu disproportionnée par rapport à une tétine classique face au visage de bébé, mais comparais à un sein je ne trouve pas... Ils sont très facile à nettoyer avec leur col large. Ma fille n'a pas eu du tout de problème de colique (je ne sais pas si c'est du au biberon). Par la suite j'ai juste du changer les tailles de tétines et passer au modèle 1/2/3 car ceux vendus avec le biberon en taille S ou M on un débit assez faible pour les gros mangeurs.