avatar de laura93

laura93 a 0 ami(s)

Tous les avis de laura93

Il y a 1 an et 8 mois PAR laura93

Rafraîchissant

Spray d'eau termale, format très pratique à emporter partout pour rafraîchir toute la famille l'été. Attention eau salée 😉 commencer plutôt par de l'eau non salée pour bébé

Il y a 1 an et 8 mois PAR laura93

Trousse complète

Jai reçu cette trousse en cadeau, je les prise pour nos vacances à l'étranger, juste parfait, il y a tous les soins nécessaires en quantité suffisante et ce sont des produits efficaces qui conviennent à bébé de 15 mois.

Brassé bio

Proposé à bébé de 7 mois. La texture est bien, bébé a tout mangé mais en faisant la grimace la première fois. Aucun problème de digestion. Le format est tres pratique pour emporter,la texture convient.

Brassé bio

Gourde proposé à bébé depuis ses 6mois. Bébé adore le concept gourde, bébé apprecie le goût et digère très bien. L'originalité permet de diversifier les goûter. Format pratique à emporter

Brassé bio

Proposé à bébé de 8 mois la gourde n'a fait qu'un pli. Bébé a adoré et bien digéré. La texture est bien. Le format est pratique et leger à emporter.

Fraises bananes bio

Compote fraise banane bio proposée à bebe de 8 mois. Bebe a apprécié et bien digéré. La texture convient. Le format est pratique à emporter .

Pomme bio

Produit reçu en échantillon. bébé a aimé la compote. La marque propose un produit naturel et des gouts exotiques qui change un peu. le format est simpa mais pas forcément pratique. ...obligé de donner à la cuillère à un bébé de 4 mois. Par contre quand bébé comprend le système c'est top.

Mangue bio

Acheté pour proposer un nouveau goût à bébé de 4 mois. J'ai goûté j'ai vraiment pas apprécié mais Bébé a aimé. Par contre la consistance est vraiment trop liquide pour être donné à la cuillère. Après avoir goûté plusieurs fois, je trouve que le goût est parfois acide et parfois agréable mais la texture est toujours liquide

à‰pinards panais saumon bio

Purée proposee à bébé de 7 mois. Bébé a apprécié et bien digéré. La texture est bien et convient même si on ne chauffe pas la purée. (Bebe ne mange que froid). Il y a régulièrement des promos en magasin. Format pratique à transporter

Carottes poulet

Petit pot proposé à bébé de 6mois et demi. Bébé a moyennement apprécié mais l'a bien digéré. La texture est bien et convient meme quand on ne chauffe pas le pot (bebe ne mange que froid). Format pratique et leger à emporter . Promo en magasin