laura93

laura93 a 0 ami

Tous les avis de laura93

• SUR Eau Thermale Uriage

Rafraîchissant

Spray d'eau termale, format très pratique à emporter partout pour rafraîchir toute la famille l'été. Attention eau salée 😉 commencer plutôt par de l'eau non salée pour bébé

• SUR Travel kit baby

Trousse complète

Jai reçu cette trousse en cadeau, je les prise pour nos vacances à l'étranger, juste parfait, il y a tous les soins nécessaires en quantité suffisante et ce sont des produits efficaces qui conviennent à bébé de 15 mois.

• SUR Brassé Pomme Pruneau Good Goût

Brassé bio

Proposé à bébé de 7 mois. La texture est bien, bébé a tout mangé mais en faisant la grimace la première fois. Aucun problème de digestion. Le format est tres pratique pour emporter,la texture convient.

• SUR Brassé Banane-Fleur-Oranger Good Goût

Brassé bio

Gourde proposé à bébé depuis ses 6mois. Bébé adore le concept gourde, bébé apprecie le goût et digère très bien. L'originalité permet de diversifier les goûter. Format pratique à emporter

• SUR Brassé poire Myrtille Good Goût

Brassé bio

Proposé à bébé de 8 mois la gourde n'a fait qu'un pli. Bébé a adoré et bien digéré. La texture est bien. Le format est pratique et leger à emporter.

• SUR Gourde de fruit : Fraise-Banane Good Goût

Fraises bananes bio

Compote fraise banane bio proposée à bebe de 8 mois. Bebe a apprécié et bien digéré. La texture convient. Le format est pratique à emporter .

• SUR Gourde de fruits : Pomme Gala

Pomme bio

Produit reçu en échantillon. bébé a aimé la compote. La marque propose un produit naturel et des gouts exotiques qui change un peu. le format est simpa mais pas forcément pratique. ...obligé de donner à la cuillère à un bébé de 4 mois. Par contre quand bébé comprend le système c'est top.

• SUR Gourde de fruits : Mangue

Mangue bio

Acheté pour proposer un nouveau goût à bébé de 4 mois. J'ai goûté j'ai vraiment pas apprécié mais Bébé a aimé. Par contre la consistance est vraiment trop liquide pour être donné à la cuillère. Après avoir goûté plusieurs fois, je trouve que le goût est parfois acide et parfois agréable mais la texture est toujours liquide

• SUR Plat complet : panais épinards saumon

Épinards panais saumon bio

Purée proposee à bébé de 7 mois. Bébé a apprécié et bien digéré. La texture est bien et convient même si on ne chauffe pas la purée. (Bebe ne mange que froid). Il y a régulièrement des promos en magasin. Format pratique à transporter

• SUR Plat complet : Carottes poulet

Carottes poulet

Petit pot proposé à bébé de 6mois et demi. Bébé a moyennement apprécié mais l'a bien digéré. La texture est bien et convient meme quand on ne chauffe pas le pot (bebe ne mange que froid). Format pratique et leger à emporter . Promo en magasin

• SUR Plat complet : petits pois, veau et menthe

Veau petit pois

Purée proposée à bébé de 7 mois. Bébé a aimé et bien digéré. La purée est un peu trop épaisse quand on ne la chauffe pas, j'ai du rajouter de l'eau. Produit bio de qualité.

• SUR Plat complet : risotto de courgettes aux chèvres Good Goût

Risotto chèvre courgettes

Purée proposée à bébé de 9mois. Bébé n'a pas aimé. Dommage ce sont des produits de bonnes qualités. La texture est bien. Le format est pratique à emporter , leger et ne prend pas de place.

• SUR Plat complet : Mais-canard fermier Good Goût

Maïs canard

Purée proposée à bébé de 7 mois. Bébé n'a pas aimé mais a bien digéré les 5 cuillères mangé . La purée est beaucoup trop épaisse il faut rajouter de l'eau. Dommage le produit proposé est original.

• SUR Courges butternut sauté d'agneau

Agneau

Acheté car promo en magazin. Proposé à bébé de 6mois et demi. La texture convient. Bébé a apprécié et bien digéré. Format pratique et leger pour le transport.

• SUR Livre sonore mes animaux

Mes animaux

Livre trouvé sur une brocante, la couverture à vécu mais l'intérieur est nikel et les piles fonctionnent toujours. Bébé adore se genre de livre en ce moment, succès garanti, des heures à appuyer sur les boutons pour écouter les bruits qui correspondent bien. Il se nettoie facilement.

• SUR Livre sonore Les oiseaux

Les oiseaux

Livre trouvé sur une brocante, la couverture a vécu mais l'intérieur est nikel. Ce nettoie facilement. bébé de 12mois adore se genre de livre en ce moment, succès garanti. Le bruit des oiseaux correspond bien. Le seul problème c'est le prix des piles quand il faut les remplacer.

• SUR Mes premières comptines

Comptines

Livre offert à bébé pour ses 6 mois. Bébé adore regarder les images et à maintenant 9mois bébé tourne les pages tout seul très facilement. Les chansons sont simpa. La collection est chouette. Le moins c'est le prix des piles quand il faut les changer.

• SUR Imagier bilingue sonore Imagidoux

Imagidoux anglais

Livre reçu au 6 mois de bébé. Bébé adore les livres et passe des heures dessus à appuyer et écouter les sons. Ce livre est tres beau, tres coloré . Bébé le manipule facilement, les pages sont cartonnées et un peu épaisses. Dommage qu'il n'y est pas plus de sons. C'est un bon début pour découvrir l'anglais.

• SUR Couches pampers Premium Protection, Taille 4

pampers prenium t4

bebe ne supporte que la marque pampers, alors je les essaye toute afin de trouver les plus adaptées, elles se valent à peut près, celles ci ont un temoin d'urine qui peut etre pratique pour certains. je les trouve moins absorbante que les activ fit alors je les utilise uniquement la journée.

• SUR Parc Géant Super XXL Bambino World

parc modulable

Parc acheté sur le bon coin par les grands parents pour garder bébé en sécurité. Le parc se monte facilement, avec plusieurs dimension possible. Le bémol a mon goût c'est qu'il n'y a pas de fond du coup obligé de mettre une couverture bien épaisse.

• SUR Petit singe multi-activités

singe d'activité

petit singe très pratique, on peut l'accrocher partout. bébé de 6mois est attiré par ce petit singe coloré et apprécie la banane bruissante et le hochet à bille. l'anneau vibrant est trop dur à tirer pour bébé. l'anneau de dentition ne lui plait pas trop. jamais lavé en machine car se n'est pas conseillé.