avatar de LauraBaa

LauraBaa a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de LauraBaa

Il y a 2 mois PAR LauraBaa

Gros coup de cœur pour cet indispensable de Bébé !

Elle est conseillee pour les bébés à partir de 12 mois mais mon fils de 9 mois à réussi à l utiliser sans trop de difficulté grâce aux 2 poignees ! Il adore son look et l hippo rigolo dessiné dessus ! Ça l amuse ! La valve - facile d utilisation- libère un peu d eau et ne fuit pas même quand Bébé secoue la tasse Depuis 2 semaines et les fortes chaleurs, nous l emmenons partout avec nous ! Elle est vraiment pratique, hygiénique et transportable facilement avec son couvercle . Aussi côté hygiène, elle se dévisse entièrement et se nettoie donc entièrement très facilement ! Une tasse à mettre sur toutes les listes de naissance !

Il y a 2 mois PAR LauraBaa

La première tasse parfaite pour Bébé !

Mon fils a immédiatement adopté cette tasse d apprentissage ! Ses anses permettent de l agripper très facilement - pour débuter c est important ! Bébé n a qu une petite pression a faire sur la valve pour pouvoir boire. C’est vraiment selon moi la première tasse parfaite ! Son look est sobre. Seul point négatif : la tasse est opaque donc difficile de vérifier combien Bebe a bu, sans l ouvrir. Je la conseille tout de même En première tasse d apprentissage à toutes les mamans !

Il y a 2 mois PAR LauraBaa

Une tasse d apprentissage jolie et pratique

Mon fils adore cette tasse qu il malmène beaucoup... elle est tombée une bonne dizaine de fois de sa chaise haute et aucune fuite ! L étanchéité parfaite ! En revanche, il a un peu de mal à faire fonctionner la valve - il vient d avoir 9 mois ! Je pense que d ici quelques semaines, il aura pris le coup. La tasse est jolie et très pratique avec son bouchon - Elle nous suit partout ! petit bémol : il lui manque une poignée pour être parfaite !

Il y a 2 mois PAR LauraBaa

La tasse pour apprendre à boire comme les grands !

Mon fils a eu un peu de mal à bien tenir la tasse au début - il a plus de facilité pour le moment avec des tasses à poignée mais une fois qu il a compris le truc, il a réussi à boire sans problème ! Par simple pression des lèvres, la valve s ouvre et Bébé peut boire de petites gorgées sans risque. J aime beaucoup le look sobre de la tasse Aucun accident : la tasse a été malmené mais l eau ne s est jamais renversée ! Dernier plus du produit : la tasse est entièrement démontable pour un nettoyage complet

Une super découverte !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Sa composition 100% d origine naturelle séduit toutes les mamans ! En me renseignant j ai appris que le flacon était conçu pour garantir la stérilité de la crème, un réel point positif. Mon fils ayant la peau très sensible, j ai vu un réel mieux rapidement - plus de rougeurs et sa peau est hydratée et plus souple. Je la rachèterai car son prix est abordable pour autant d efficacité !

Il y a 4 mois PAR LauraBaa

Une crème naturelle et efficace !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Adepte des produits de cette marque pour moi, j'étais contente de l’utiliser pour mon fils. Elle est parfaite pour les mamans qui recherchent des produits naturels pour leur enfant et une excellente hydratation. Grâce à sa texture épaisse et au film protecteur que la crème laisse sur les fesses de bébé, Elle est très efficace pour apaiser les rougeurs de bebe. Sa texture est épaisse mais très agréable et facile à appliquer. Le seul bémol est son odeur - assez forte comparée aux autres crèmes.

Il y a 4 mois PAR LauraBaa

Une crème efficace et naturelle

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. J'ai été séduite par la composition de cette crème de change. Elle est formulée avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans conservateur et sans parfum et pour un prix très abordable. Aussi j'ai aimé le tube très pratique avec son bouchon à clip. La crème s’utilise très facilement, sa texture onctueuse n'est pas trop grasse. Mon fils a parfois quelques rougeurs, elles ont disparu grâce à la crème

Il y a 4 mois PAR LauraBaa

Une veilleuse efficace à moindre coût !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Une super veilleuse ultra compacte et simple d'utilisation. Il suffit d'appuyer dessus et c'est parti ! Les lumières de la veilleuse rassure bébé et les sons blancs aident parfaitement bébé à s'endormir. Une veilleuse nomade parfaite pour partir en voyage ou aller chez la nounou. Aussi prix très attractif !

Une adorable peluche nomade

Veilleuse testé dans la cadre du labo avis de mamans. Super pratique grâce a son attache velcro, il est possible de l’accrocher au lit, à la poussette ou au siège auto de la voiture. Bébé adore les bruits blancs - surtout les battements de cœur - que la chouette diffuse. Si bébé se réveille, elle se réactive pour 20 minutes.

Il y a 4 mois PAR LauraBaa

Une veilleuse géniale et ultra complète !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. J'ai tout de suite adore cette veilleuse : elle est simple d'utilisation et possède de nombreuses fonctionnalités ! Plusieurs mélodies et sons de la nature et aussi quelques histoires. Les lumières diffusées au plafond sont un véritable spectacle pour bébé : de jolies formes colorées que bébé adore. Il s endort facilement et apaise. Si bébé se réveille, la veilleuse se rallume automatiquement.