avatar de LauraBaa

LauraBaa a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de LauraBaa

Une super découverte !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Sa composition 100% d origine naturelle séduit toutes les mamans ! En me renseignant j ai appris que le flacon était conçu pour garantir la stérilité de la crème, un réel point positif. Mon fils ayant la peau très sensible, j ai vu un réel mieux rapidement - plus de rougeurs et sa peau est hydratée et plus souple. Je la rachèterai car son prix est abordable pour autant d efficacité !

Il y a 1 mois PAR LauraBaa

Une crème naturelle et efficace !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Adepte des produits de cette marque pour moi, j'étais contente de l’utiliser pour mon fils. Elle est parfaite pour les mamans qui recherchent des produits naturels pour leur enfant et une excellente hydratation. Grâce à sa texture épaisse et au film protecteur que la crème laisse sur les fesses de bébé, Elle est très efficace pour apaiser les rougeurs de bebe. Sa texture est épaisse mais très agréable et facile à appliquer. Le seul bémol est son odeur - assez forte comparée aux autres crèmes.

Il y a 1 mois PAR LauraBaa

Une crème efficace et naturelle

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. J'ai été séduite par la composition de cette crème de change. Elle est formulée avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sans conservateur et sans parfum et pour un prix très abordable. Aussi j'ai aimé le tube très pratique avec son bouchon à clip. La crème s’utilise très facilement, sa texture onctueuse n'est pas trop grasse. Mon fils a parfois quelques rougeurs, elles ont disparu grâce à la crème

Il y a 1 mois PAR LauraBaa

Une veilleuse efficace à moindre coût !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Une super veilleuse ultra compacte et simple d'utilisation. Il suffit d'appuyer dessus et c'est parti ! Les lumières de la veilleuse rassure bébé et les sons blancs aident parfaitement bébé à s'endormir. Une veilleuse nomade parfaite pour partir en voyage ou aller chez la nounou. Aussi prix très attractif !

Une adorable peluche nomade

Veilleuse testé dans la cadre du labo avis de mamans. Super pratique grâce a son attache velcro, il est possible de l’accrocher au lit, à la poussette ou au siège auto de la voiture. Bébé adore les bruits blancs - surtout les battements de cœur - que la chouette diffuse. Si bébé se réveille, elle se réactive pour 20 minutes.

Il y a 1 mois PAR LauraBaa

Une veilleuse géniale et ultra complète !

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. J'ai tout de suite adore cette veilleuse : elle est simple d'utilisation et possède de nombreuses fonctionnalités ! Plusieurs mélodies et sons de la nature et aussi quelques histoires. Les lumières diffusées au plafond sont un véritable spectacle pour bébé : de jolies formes colorées que bébé adore. Il s endort facilement et apaise. Si bébé se réveille, la veilleuse se rallume automatiquement.

Il y a 1 mois PAR LauraBaa

Jolie veilleuse apaisante à câliner !

Les sons marins et les douces lumières au plafond et sur les murs apaisent et endorment bébé rapidement. Gros plus du produit : il se réactive si bébé pleure ce qui lui permet de se rendormir seul. Autre point positif : elle se lave en machine

Il y a 1 mois PAR LauraBaa

Un bon produit nomade ou pour la maison !

J'ai pu tester ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Dès la première utilisation j ai pu mesurer son efficacité ! Le spray permet de doser parfaitement le produit et d'en appliquer au bon endroit ! Aussi le bouchon reste propre. Mon fils avait quelques rougeurs, elles sont parties dès la 2 eme utilisation ! Odeur neutre

Il y a 2 mois PAR LauraBaa

Poussette pratique

Le canopy est plus court, il ne protège pas la tête. Le meilleur canopy c'est sur la cybex. Il est bien enveloppant. Le panier est grand. Le siège s'incline en position allongé, c'est un plus. Il manque un renfort sur les bretelles. Confortale. Le matelas est bien renforcé. Elle se plie et se déplie très facilement. Elle est très maniable et légère.

Il y a 2 mois PAR LauraBaa

Pratique, plein de rangements

C'est le sac pratique pour toutes les mamans : de nombreuses poches compartimentées pour ranger tétines, chaussettes, langes... et les accessoires indispensables à tous les bébés : matelas, porte biberon isotherme, ...