avatar de laurana845

laurana845

laurana845 a 0 ami(s)

Tous les avis de laurana845

mitigé

Utilisé pour la naissance et la taille 2 mais ayant un bébé qui était allaiter il y a eu pas mal de débordement pour les selles .. Les couches ont une odeur assez forte .. Elle sont quand même cher! le plus c'est la bande qui change de couleur ce qui évite de changer la couche pour rien

BIEN

bon produit mais cher quand même ... top pour la picsine !!!

TRES BIEN

Nous utilisons ses couches depuis la taille 3 et nous somme à la taille 4+ et toujours autant satisfait !! le carton est à un bon prix et souvent des promo dessus !! Elle n'on pas d'odeurs et sont douce! le scratch est repositionable ce qui est bien pour l'ajuster . Elle absorbe bien nous avons queqle fuite de pipi mais notre fils dort 12h d'affiler et fait beaucoup pipi donc la couche et desfois plus que pleine !!

TOP

Rien à redire bon produit à bon prix !!!!

Bien dans l'ensemble

Bonne trousse de toilette par contre : -embout du mouche bébé trop gros à mon gout - thermomètre anal qui a marché fois -ciseaux pas testé car je trouve trop gros -poils de la brosse qui parte ....

pas fiable

Thermomètre inutilisable!! il n'est pas fiable du tout on n'a jamais réussi à prendre la température de bébé donc inutile !! achat que l'on regrette nous avons acheté un classique qui est vraiment fiable !! très déçu surtout pour le prix !!!!!

SUPER

Bon produits qui sert au quotidien !! peu cher car vendu en lot chez nous !! Nous nous servons que de ceux la

TOP

J'aime beaucoup ce duo ! Nous nous en servons au quotidien et super! Les poils de la brosse tienne bien !!

Il y a 5 ans et 7 mois PAR laurana845

Très bon spray pour un lavage quotidien du nez de bébé ! prix correct!!

BIEN

Bon produit ! dégage bien ! l'embout est top ! Pour le prix nous l'avons acheté dans une parapharmacie à prix correct !