avatar de laure

laure

laure a 0 ami(s)

Tous les avis de laure

Il y a 8 ans PAR laure

Tres bien pour une premier ballon

Ce ballon est très pratique pour les petits dès 6 mois 1 an, et surtout assez léger pour ne pas tout casser à la maison! j'approuve!

tres bien

mon premier a eu ce cale tete des la naissance et sa tête est bien ronde, et il avait l'air tres confortable. mon second commence tout juste , je verrai s'il aura une jolie tete ronde aussi..!

tres bien!

je l'utilise depuis 1 mois et je le trouve effectivement tres pratique, tres complet dans les fonctionnalités!

j'ai adoré

http://jeportemonbebe.com/ j'ai adoré cette écharpe de portage pour mon premier bébé, né en hiver, il y était au chaud, pas besoin de le couvrir plus qu'avec un pyjama , et hop sous le grand manteau de maman! hyper pratique, j'ai passé 3 mois avec mon bébé sur moi, et partout , même au restaurant le soir!! lui était super bien, entre calins et dodo! pour moi les avantages par rapport au porte bébé sont: 1/ un grand confort pour bébé, il peut y rester des heures, car la pression sur son corps est tres bien repartie, pas uniquement sur le siège comme le porte bébé 2/ pour maman et/ou papa, un grand confort car la aussi la pression est complètement repartie 3/ pas besoin de trop couvrir bébé alors c'est un peu plus complique à mettre en place au début , mais une fois qu'on compris , c'est tres facile Enfn l'avantage de cette écharpe c'est qu'elle est stretch, du coup on peut enlever et remettre bébé très facilement! désavantages? peut-être un peu chaud pour un bébé d'été? et ca parait un peu cher pour ce grand carre de tissu... mais je recommande vraiment!

tres pratique

très pratique et ne fait pas bobo aux petites fesses:-)

Il y a 8 ans et 2 mois PAR laure

le meilleur lit parapluie! super pratique et léger!

complet mais encombrant

ensemble complet et confortable pour bébé, mais à mon sens un peu encombrant et lourd pour la ville! et ce pour une utilité de quelques mois...

le liniment c'est parfait

le meilleur produit pour l'efficacité!