avatar de laure20032002

laure20032002

laure20032002 a 0 ami(s)

Tous les avis de laure20032002

PAR-FAIT !

J'étais très hésitante a mettre mon fils dans un siege auto, j'avais peur qu'il ne soit pas confortablement installé si j'en prenait un super sécurisant et le contraire et qu'il ne soit pas en sécurité... Avec celui ci toutes mes peurs et doutes se sont envolés... Il s'adapte en largeur, en hauteur, profondeur.... la notice est très claire et Lucas s'y sent très bien. une maman rassurée et enjouée ^^

Très bon produit !

Le panier du dessous n'est pas très resistant mais le reste et d'une qualité irréprochable et très maniable ! Petit bémol je n'ai pas utilisé la partie couchage..

ca bleuf !

rien de bien original dans ses fonctionnalités mais si comme moi vous aimez les belles choses dans votre cuisine, c'est très jolies et les couleurs sont magnifiques et agréables. Solide, par rapport a d'autres acheté en supermarché, un peu chere pour ce que c'est mais tellement jolie qu'on succombe ;)

Il y a 7 ans et 9 mois PAR laure20032002

Je n'ai jamais trouvé un point négatif chez babymoov sauf pour ce produit :/

Je suis une grande fan des produits Babymoov et je suis la 1ère a acheté cette marque quelques soit le prix car sa qualité ne fait jamais défaut... jusqu'a l'achat de la barrière... très mauvaise fixation... si on sert trop on ne peut plus ouvrir.... elle s'est cassée au bout de 3 jours !!!!! n'est pas fiable et au lieu de sécuriser ma maison.. je l'ai rendu plus dangereuse pour mn fils... TRES TRES Deçue !!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR laure20032002

La ferrari des sacs a langer

On me l'a offert avant la naisssance de mon fils et depuis la maternité il ne lache plus ! Deja il m'a servi pour aller a la maternité, ses nombreuses poches sont très pratiques, chaque chose a sa place ! Il va tous les jours chez les nounous, j'y mets une semaine d'habits pour mon fils, ses médicaments, soins, bref tres partiques et tellement joli !

Il y a 7 ans et 9 mois PAR laure20032002

Avec le pied c'est le pied !

Nous on l'a acheté avec son pied pour réhausser la baignoire quand il venait de naitre. La baignoire est simplement très pratique, confortable et prise avec le pied pour etre normalement debout quand on donne le bain de bébé est tout simplement confortable pour tout le monde ! merci Babymoov !

Hyper Pratique

Mon fils est assez costaud mais il a 2 ans et on l'utilise encore. Parfait pour we ou vacances, on l'enmene partout, ne glisse pas, ne bascule pas, assez rigide, etc Bref comme vous pouvez le voir on est conquis !! Et de plus on a récemment eu les jouets de bain de la flexibath et c'est tout simplement génial !

Il y a 7 ans et 9 mois PAR laure20032002

Ici On a adoré ! (Loulou a eu du mal a s'en séparer !)

Le dessous de l'anneau qui se trouve sur le dessus de la jambe peut etre légérement erraflante mais mon fils adore et on l'emporte partout ! Très sécurisante pour l'enfant et surtout pour les parents, moi qui ai peu de force et lui qui est très grand et très costaud ... c'est l'idéal !