avatar de lauredam

Profession médicale

Profession médicale

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de lauredam

Faute de mieux

Notre ancienne tortue de bain d'une autre marque ayant rendue l âme, je n ai trouvé que celle ci a un prix peu élevé. Je suis déçue par ce produit. Mais je la trouve peu pratique avec sa température difficile à voir. Son prix est elevé pour le produit luî même. Mon fils aime beaucoup s en servir comme d'un telephone. Du coup je la recycle en jouet de bain plutôt qu en thermomètre.

On aime pour dépanner

Produit idéal pour un dépannage avec sa contenance adaptée et sa facilité de préparation. On aime son goût qui fait decouvrir le poisson. Rien ne remplace du fait maison , mais de temps en temps mon fils apprécie ces petits repas.

Pratique et délicieux

Voici un incontournable pour le goûter ou le dessert. Mon fils adore ces petites barres chocolatées et il les dévore en deux secondes. Le paquet est pratique, facile à transporter, et les mikado sont faciles à prendre en main et à dévorer. Le seul hic pour nous le prix. On joue avec les offres promo!

Idéale pour nous

On adore cette eau ! On aime son goût (enfin pour nous son non-goût !), sa composition, et surtout les diverses possibilités de contenance. Elle est a un prix très abordable. On l'a trouvé facilement dans tous les super et hype marchés. Elle est idéale pour toute la famille.

Nuit étoilée

Mon fils adore cette tortue ! L allumer est devenu son rituel du soir ! Il choisit la couleur de son choix et ensuite on regarde ensemble les étoiles au plafond. Elle reste longtemps allumeée ce qui permet à bebe de s endormir tranquillement. Elle est solide, stable et douce. Il aime le promener dans sa chambre. Nous sommes ravis par ce cadeau de naissance, car vu le prix nous l avions mis en liste cadeau.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR lauredam

Idéal pour une première approche

J ai trouvé ces couverts lorsque mon fils commençait a vouloir manger tout seul. Il sont pratiques, faciles à prendre en main et permettent une première approche facile pour bebe. Un bon compromis pour permettre à bebe de manger seul San s'en mettre de partout.

Porte bébé idéal

J'adore ce porte bébé qui est physionomique pour bébé et aussi pour maman ou papa !! En effet, fini le mal de dos avec ce porte bébé, et à nous les ballades. J'aime beaucoup son système sécurité et même si cela prends un peu de temps pour installer bébé, un fois le coup de main pris, bébé est parfaitement installé pour une bonne sieste. Il ne gène pas pour marcher. Je viens d'acheter le réducteur pour nourrisson pour notre 2eme qui arrive, car je sens qu'avec mon fils très actif, ce porte bébé va beaucoup me servir !!! Je l'adore vraiment.

Tasse de 1er choix

Je cherchais une tasse anti fuite depuis un moment, et jusque là aucune ne m'avait apporté satisfaction. Celle ci est un modèle super pratique avec son système clip d'ouverture et fermeture. Les anses sont très pratiques et du coup la tasse est facile à prendre en main. Mon fils l'aime beaucoup, il la promène partout.

Vite... dans le bain

Un super lot d'aspergeurs de bain!! Mon fils les adore !! ils sont résistants, faciles à prendre en main, à utiliser et surtout à nettoyer. Nous n'avons rien à leur reprocher !!! On adore jouer avec.

Une mini glacière

Voilà un produit idéal pour les vacances et les pique niques !! Un sac isotherme pratique avec sa bonne contenance, sa poignée et son anse réglables. Les poches et les accroches couverts et verre sont pratiques. Il nous permet de transporter le nécessaire pour les repas et goûter en toute praticité. Un bon produit découvert grâce à la mum box !!