lauretta

MARSEILLE

• joy, 3 ans

Tous les avis de lauretta

• Il y a 1 an et 314 jours SUR Chauffe-biberons Closer to Nature

tres bien

tres bon chauffe biberon sui est simple d utlisation,il est peu encombrant,pratique et laisse le biberon a bonne temperature en quelques minutes.rien a redire

• Il y a 1 an et 314 jours SUR Chauffe-biberons Turbo vapeur

trop complexe

un produit qui m a beaucoup decu car tres complexe a regler.du coup je l ai rendu et echanger contre un autre beaucoup plus pratique et plus simple.l essentiel est quand meme de se simplifier la vie!

• Il y a 1 an et 314 jours SUR Chauffe-biberons Bib'Secondes

super pratique

un tres bon produit a adopter pour se faciliter la vie au quotidien!on rechauffe les biberons a la bonne temperature et on chauffe les petits pots tres rapidement et moins de risque de surchauffe comme par le microondes

• Il y a 1 an et 335 jours SUR J'arrête d'être débordée !

devenir organisee!!

un tres bon livre qui aide les mamans a mieux s organiser au quotidien pour eviter de se laisser submerger.a lire absolument car on a toutes connu ca dans sa vie de maman!

• Il y a 1 an et 335 jours SUR 59 astuces pour décoder votre ado

de bons conseils

un ouvrage destine aux parents d adolescents qui est tres bien fait.en 59 points il ouvre les idees pour retrouver une communication avec son ado,aide a le comprendre..

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Le Guide du Nouveau-Né

un tres bon guide

un tres bon guide que j avais offert a une amie qui a adore son contenu.il prodigue de precieux conseils,explications, reponses aux questions qu on peut se poser.

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Nouveau Papa

vivre a fond sa paternite

un livre a offrir aux futurs papa pour les faire decouvrir ce qui les attend dans les prochaines annees!de tres bons conseils pour devenir le meilleur papa du monde!

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Mon enfant dort bien

livre du sommeil

un tres bon livre qui procure de tres bons conseils pour aider bebe a faire de bonnes nuits et aider les parents a trouver du repos.a conseiller aux nouveaux parents

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Cet enfant qui ne dort pas

retrouver une serenite

ce livre nous offre les cles pour aider la famille a retrouver une serenite dans le rituel du coucher.de bonnes explications a prendre en compte et a appliquer au quotidien

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Peur du noir, monstres et cauchemars

peur du noir espoir

de tres bons conseils dans cet ouvrage pour aider l enfant a affronter la nuit,le soir en toute serenite.je l ai offert a une amie et sa fille a retrouve son sommeil tout naturellement

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Devenir propre petits et grands tracas

de tres bons conseils

l etape de l apprentissage de la proprete expliquee dans ses moindres details et aussi le cote psychologique qu il ne faut pas oublier.de bons conseils pour aider bebe a passer cette etape importante de sa vie

• Il y a 1 an et 335 jours SUR J'aide mon enfant à faire ses devoirs

une bonne methodologie

un bon livre avec beaucoup de conseils pedagogiques pour aider les parents a passer l etape des devpirs dans la serenite et l efficacite.un tres bon ouvrage a conseiller

• Il y a 1 an et 335 jours SUR 1, 2, 3 éveil

de tres bons conseils

un ouvrage qui donne de tres bons conseils pour eveiller un maximum bebe.des exercices a faire en famille pour que bebe aie envoe de decouvrir le monde tout en s amusant

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Devenir Papa pour les nuls

tres rigolo et instructif

un super livre a offrir a tous les futurs papa.cet ouvrage est a la fois ludique,rigolo et surtout tres instructif.il aide les futurs papas a se rassurer et a prendre en main leur nouveau role

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Élever son enfant

de bons conseils

un tres bon ouvrage qui donne de bons conseils sur l education,le psycho de l enfant et qui nous aide jeunes parents a se rassurer car aucun mode d emploi sur les enfants n existe!!

• Il y a 1 an et 335 jours SUR Vivre la pensée Montessori à la maison

comme le prince George!

un livre pour decouvrir la methode montessori qui est une methode d apprentissage par la decouverte.comme le prince George d angleterre essayez de tester a la maison cette methode !

• Il y a 1 an et 335 jours SUR La discipline positive

la discipline douce

un tres bon livre pour apprendre a gerer l education tout en douceur.rien ne sert de s enerver.adoptons tous la positive attitude! un livre a offrir aux parents stresses ou trop stricts!

• Il y a 1 an et 335 jours SUR J'ai tout essayé !

une vraie bible

un super livre de chevet pour les mamans debordees qui n arrivent pas a comprendre ou aider leur enfant dans leur education.de precieux conseils qui sont toujours bon a prendre

• Il y a 1 an et 335 jours SUR 1001 activités avec mon enfant

de tres bonnes idees

un super ouvrage ou on peut puiser un maximum d idees pour occuper les enfants avec des activites toutes aussi ludiques les unes que les autres!

• Il y a 1 an et 363 jours SUR Coffret pâte à modeler ferme

on adore la ferme

l ' enfant va créer des boules avec la pâte et y planter les éléments, drôle et joli !il peut aussi creer des animaux de la ferme et ainsi s inventer plein d histoires..de ferme!

• Il y a 1 an et 363 jours SUR Pantins pour les petits

des pantins trop rigolo

une activité manuelle ludique spécialement développée pour les enfants de 3*4 ans . L'enfant détache les éléments puis les fixe les uns aux autres grâce aux attaches parisiennes fournies dans le set. Les pantins s'animent et prennent vie et on peut se raconter plein d histoires