avatar de laurie53

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de laurie53

Il y a 4 ans et 11 mois PAR laurie53

je trouve ce porte bébé extraordinaire il est très confortable pour le porteur ne lui abime pas le dos se pose au sol afin de pouvoir y installer l'enfant seul en toute sécurité ; l'enfant y est installé également très confortablement ; le petit plus ; possibilité de protéger la tete de bébé quand il y a du soleil le seul point négatif le prix !!! il reste très onéreux

Il y a 4 ans et 11 mois PAR laurie53

désign ne veut pas dire qualité

fan de la marque fifi bastille je l'ai acheté cette année pour mon ainée (en version fille) cette année pour sa rentrée en CP je suis très déçue mis à part le désign super sympa et le prix attractif les attaches dans le dos sont trop trop grandes pour un enfant de 6 ans ce qui entraine que l'enfant se fait mal au dos ; le dessous du cartable a été cassé au bout de 2 mois alors que ma fille ne le "traine" pas mais juste à le poser réguièrement !!

tortue nage

très sympa très ludique elle fonctionne très bien ; permet aux plus vieux de comprendre le mouvement des bras pour la natation et aux plus petits de barbouiller dans le bain avec plaisir faire attention comme il est lourd à ce que l'enfant ne se fasse pas mal en le portant dans le visage ne prend pas trop de place se nettoie très facilement

pratique et ludique

ce jeu de bain est idéal !!! il ne prend pas de place car s'accroche par un système de ventouse a la faience il permet de longues périodes de jeu car se démonte et permet d'être modulable et de changer les arrivées d'eau permet à l'enfant de comprendre la relation de cause à effet avec l'arrivée d'eau correspond à l'action d'ouverture du robinet pour petit faire attention car si il est accroché à la faience du mur il necessite que l'enfant soit debout et peu tomber dans le bain !!! par contre il peut aussi bien être utilisé assis et n'être installé sur la paroi que pour son rangement

hallucinant

j'ai été très septique comme beaucoup je pense à mettre un jeu musical dans l'eau mais si ^^ mon fils adore il faut effectivement faire attention que l'enfant ne pense pas qu'il puisse du coup mettre tous ses jouets dans l'eau mais sinon il est particulièrement rythmique (tam tam) et fait des sons sympathiques (pas criards ^^) il est facile à manier par sa poignée par contre assez lourd pour les petits de plus son poids fait que l'enfant si il n'a pas des gestes assez controles peut facilement l'envoyer dans sa tete et se faire mal

Il y a 4 ans et 11 mois PAR laurie53

ce livre est devenu le jeu préféré de mes enfants dans le bain en effet quoi de plus ludique que d'adapter quelque chose qui normalement ne peut pas aller dans le bain au bain !!!! mes filles me voyaient occasionnellement prendre mon bain avec un livre elles ne comprenaient pas qu'elles ne puissent pas à leur tour en prendre pour aller dans leur bain il se nettoye super bien est d'une lecture très simple mais permet de parler des animaux vivant dans l'eau alors que l'enfant est lui meme dans l'eau excellent rapport qualité prix !!!

multi fonctions

très très pratique pour l'enfant pour accéder à l'évier pour se brosser les dents, laver les mains ... pendant l'apprentissage de l'autonomie !!! de plus il est facilement transformable en siège lorsqu'il en manque un à la maison l'inconvénient est que l'enfant doit être assez grand pour l'utiliser sans que celà ne soit dangereux que ce soit pour accéder à l'évier ou en siège ; de plus la matière bois ne permet pas de le nettoyer facilement il ne peut de plus par sa matière pas se plier et prend assez de place

pas à la bouche

ces jeux de bain sont extremement ludiques pour l'enfant que ce soit par leur couleur ou leur utilisation cependant le réel inconvénient -qui n'est pas isolé à cette marque mais plutôt à ce produit en règle générale- est le nettoyage !!! un résidu d'eau reste à l'intérieur et souvent au bout d'un moment il en sort des moreceaux noirs pas très propres pour l'enfant qui souvent met tout à sa bouche

chaise haute chicco

le principal avantage que je trouve à cette chaise haute est sa facilité de déhousser toutes les parties que ce soit des lanières aux textiles aux accessoires afin de tout laver correctement une fois ouverte elle prend pas mal de place mais fermée elle est relativement facile à ranger son plateau se détache également pour faciliter le nettoyage son siège s'adapte dès le plus jeune âge afin de positionner le bébé en position transat elle est très facile d'utilisation que ce soit pour la baisser au niveau de sa hauteur faire basculer le siège ou déplacer le cale pied selon la taille de bébé je l'ai acheté dans un autre coloris que la photo je trouve qu'ils ont des coloris plutot désign très bonne découverte

une révolution

j'ai découvert ce siège il y a 5 ans lors de ma deuxième grossesse a l'époque un des premiers sièges à se tourner !! une révolution !!! pour le dos idéal de plus évite les risques de cogner la tête du bébé dans le haillon de la voiture lors de l'installation il est super confortable pour l'enfant et la têtière permet qu'il le reste même quand il grandit en pouvant la relever le seul point négatif que j'y vois est son poids lorque nous devons le déplacer, sa taille (si 3 enfants il faut réellement 3 places à l'arrière) et un peu long à installer (l'idéal est de le laisser une fois installé) un autre point positif est la possibilité de baculer le siège que ce soit pour un meilleur confort lorque l'enfant est tout petit ou plus grand quand il s'endort afin de ne pas avoir la tête qui bascule en avant