avatar de laytyboop

laytyboop

laytyboop a 0 ami(s)

Tous les avis de laytyboop

Il y a 7 ans et 4 mois PAR laytyboop

à avoir sans faute à la maison

n'ayez pas peur de sa couleur blanchâtre c'est le produit à avoir chez soi !!! parfait pour assécher les boutons de varicelles et éviter qu'ils s'infectent grâce à l'effet anti-bactérien du zinc !!! bébé a les fesses rouges ( voir irritées ) ??? pas de pb c'est également parfait pour ça !!!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR laytyboop

alors c'est mon produit du moment, pratique et economique avec son format 1l, il est utilisé par tte la famille !!! odeur très agreable parfait pour les peau delicate !!!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR laytyboop

fait ce qu'on lui demande avec en plus l'odeur de Mustela qui reste inoubliable

Il y a 7 ans et 7 mois PAR laytyboop

hummmm la fleur d'oranger !!!! je croquerais ma nounette !!! très bien pour un soin bio

Il y a 7 ans et 7 mois PAR laytyboop

alors que dire... très bon qualité prix, aspire très bien les nez enrhumé le seul petit hic c'est un gros embout pour moi l'utilisation n'a pas été avant 1 an

pas top

alors moi j'ai été vraiment déçu !!! pas mal pour le nettoyage quotidien mais pour ce que est pour un nez enrhumé ZERO !!! rien n'aspire

je l'adore

je l'ai eu en vert anis (edition limité scoop europa) je l'ai adoré !!! maniable , le chassie se plie super bien et ne prend pas bcp de place (super pour les petits coffre !!!) le prix est abordable surtout pour une bonne marque comme Chicco, pour moi je le conseil à 100 %

le must

il est facile d'utilisation, de nettoyage et ultra rapide !!! une bonne temperature pour bib ( ou petit pots) qui sort du frigos ou du placard il est parfait et ne prend pas bcp de place

je l'adore

il me suit depuis 3 ans d'abord pour mon fils et maintenant pour ma fille !!! c'est vraiment le top, en l'espace de 30 min un bon repas pour bébé est fait !!! le prix peu vous faire peur mais pensé aux economies de petits pots vous allez faire !!! pour moi c'est vraiment le top, on a juste à eplucher et couper et lui fait le reste !!