avatar de le_petit_marius

le_petit_marius

2 mois SAINT PAUL TROIS CHATEAUX
le_petit_marius a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de le_petit_marius

• avatar de le_petit_marius
    Il y a 4 mois PAR le_petit_marius

Des lingettes de qualités

Je suis une grande adepte des lingettes ! Pas pour nettoyer les fesses de bébé, mais pour tout le reste ! Je doit en utiliser je ne se sais combien par jour en grande maniaque que je suis, que ce soit pour donner un petit coup sur les mains, le visage après manger, se rafraichir... bref ça me dépanne énormément et j'en ai essayée de toutes les marques et tout les prix. Et bien là encore cette marque m'a quand même surprise, très bonne qualité, bien humide, odeur agréable, sachet pratique, bonne résistance et aucun soucis de réaction. Elles ont tout ce qu'on demande à des lingettes, pratiques avec une bonne composition et biodégradable. Moi je suis conquise !

• avatar de le_petit_marius
    Il y a 4 mois PAR le_petit_marius

Une belle découverte

Je suis vraiment contente d'avoir pu tester ces couches que je connaissait de nom et des réseaux sociaux mais que je n'avais pas essayée avant ça. J'ai vraiment était agréablement surprise par leurs textures, elles sont fines et souples comparées à celles que j'utilise habituellement pour Soline. La solidité est super, plus d'une fois il m'est arrivée de me retrouver avec le scratch arraché en main, mais là je n'ai pas eu ce problème ni la sensation qu'il allait céder. De plus les couches tiennent très bien en place. Niveau réaction de la peau ma puce n'a rien eu mais c'est le cas pour quasiment toutes les marques. Et grand point fort aussi sur l'absorption que je trouve vraiment top, pas une fuite et pourtant on est en plein épisode de diarrhées depuis quelques jours... Sincèrement je n'ai rien a reprocher à Little Big Change, si je doit trouver un petit plus a améliorer je dirais de plus démarquer le devant du derrière car à part avec les scratches il n'y a pas de repères rapides (ou je ne l'ai pas vu) et parfois selon l'heure c'était plus ou moins évident ;)