avatar de Lea-Keissy

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de Lea-Keissy

Nivea baby

Je l'utilise pour mon bébé car elle est très fragile de la peau, cette crème est super, elle sent bon et rend la peau encore plus douce, je recommande cette crème.

Telephone

J'aime beaucoup car ma fille adore tout mettre à la bouche et là c'est possible, car elle essaye toujours de prendre les jeux de sa grande soeur, elle adore son petit téléphone.

Pomme abricot

J'aime beaucoup le goût de ce petit pot, ma fille aime beaucoup aussi, elle le mange tout entier et en réclame encore.´le petit plus: adapté aux bébés de 4 mois, c'est parfait pour diversifier l'alimentation de bébé

Franklin

On pourrait croire que c'est plus adapté pour les petits garçons mais non ma fille aime bien Franklin et d'ailleurs elle a deux trois de ses DVD. Elle aime beaucoup. Moi j'aime beaucoup car ils apprennent des trucs de la vie.

Pot hipp

J'ai acheté ce produit pour diversifier un peu l'alimentation de ma fille dès son quatrième mois et pour l'habituer à tout les goûts, je le trouve bon et bien adapté à son petit âge.

Ikks

Je connais que depuis peu, j'e trouves la qualité super bonne, bien plus que d'autres marques, le seul bémol c'est le prix qui je trouves un peu excessif. Les collections sont belles chez les petites filles.

Mon adoucissant

C'est l'adoucissement que je prends le plus souvent, j'adore la douceur qu'il laisse sur le linge, de l'odeur qui laisse sur le linge. Moi j'adhère et je recommande.

J'adore

C'est une de mes lessives préférés, l'odeur y reste super longtemps, pour vous prouver a quel point, après avoir laver tous le pas vêtements de ma fille et ranger dans un curver car trop petit, je les ai ressortis pour ma deuxième 5 ans après, et on a encore l'odeur, j'adore.

Piano

Il est super, ma fille l'a fait tombé encore et encore et il fonctionne encore super bien, elle adorait taper dessus et faire semblant de faire de la musique, la deuxième va avoir 6 mois joue quand même avec, elle s'amuse à taper dessus.

Benco

Très bon chocolat en poudre, ce n'est pas notre préféré mais pour diversifier un peu on prend celui ci, il est pas mal, ma fille aussi aime beaucoup. Je reçommande