avatar de lecoqgaelle

lecoqgaelle

lecoqgaelle a 0 ami(s)
Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de lecoqgaelle

jeux

c'est un très beau jeux mais pleins de petite pièces du coup si il n'y a pas un adulte ou si c'est des enfants trop jeunes qui joue avec les pièces sont vite partie perdue et finissent dans l'aspirateur.. sinon il est tres amusant

eau

L'eau hépar est un eau minérale fortement dosée en minéraux ! C'est pourquoi il est important de varier l'eau car trop d'eau minérale encrasse les reins (c ce qui m'est arrivée il y a peu) Donc un verre de temps en temps, ca passe ! Côté goût c assez spécial mais on s'y habitue.

maquillage

Ce mascara donne bien du volume aux cils mais je lui en préfère un autre de la même marque.Les produits ne sont pas toujours faciles à trouver. De plus,c'est une marque que je trouve uniquement chez kruidvat

jeux

je l'ai offert a mes filleuls et ils ont adoré, je trouve juste que c'est "un peu" bruyant et que dans ce jeux chaque pile a une fonction du coup des piles bon marché ne fonctionne pas le jeux déconne voir ne fonctionne pas du tout...

humidificateur

Je cherchais depuis peu un humidificateur d'air pour la chambre de ma fille, j'ai opté pour celui-ci qui avait l'air d'avoir un bon rapport qualité prix et j'en suis ravie. Tout d'abord, il est peu encombrant, son Design est sympa. Il ne fait quasiment pas de bruits ce qui est très bien et il a une bonne autonomie. Le seul problème est que j'ai trouvé à ce produit que le fil d'alimentation est vraiment trop court donc il faut rajouter une rallonge. sinon c'est un très bon produit.

jeux

je l'ai offert a ma nièce, c'est un jeu tout simple pour enrichir un peu le vocabulaire des petits et leur apprendre la notion de contraire. il est différents des traditionnels imagiers et les enfants prennent plaisir à manipuler les cartes et à jouer avec un adulte.

doseur

Ce doseur est super pratique quand on part en promenade : pas besoin de prendre 15000 accessoires, on met directement le doseur dans le biberon et c'est parti ! Un super gain de place ! Petit hic, il est un peu trop petit, on ne peut mettre que 6 doses de lait, donc dépassé les biberons de 180ml, il faut trouver autre chose ... à moins de bien tasser mais pas testé, j'ai peur que le doseur s'ouvre en route !

Il y a 4 ans et 2 mois PAR lecoqgaelle

J'ai découvert ce siège chez des amis et je n'ai pu m'empêcher de l'acheter!!! il est tellement utile! Il se transporte facilement, il est sécure avec la ceinture, bref, j'adore!

bavoir

bavoir tout mignon parfait pour les tout petit, se lave en machine va au sèche linge a un très beau style seule petit hic je trouve qu'il sont très cher mais bon la qualité est la

cuillere

Ces cuillères sont très pratique pour les petits pots car elles sont assez grand pour aller au fond du pot. Elles ont un très beau design. Leur matière est douce pour ne pas irriter la bouche de bébé et la cuillère est suffisamment profonde pour servir les purée et compotes un peu liquide, tout en étant très bien adapté à la bouche des tout petit. Elles sont thermosensibles et permettent donc de savoir en un instant si la purée est trop chaude. C'est gadget mais bon, c'est fun !