avatar de LeeZeeTeo101214

LeeZeeTeo101214

33 ans
LeeZeeTeo101214 a 1 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de LeeZeeTeo101214

Super produit

Pour ma part très bon produit pour les poussées dentaires, en complémentarité avec le dolodent, les poussées dentaires font beaucoup moins mal, très bon rapport qualité prix très souvent en grand format, vraiment top

Les meilleures lingettes

Pour ma part ce sont les meilleures lingettes que j'ai testé, très bon rapport qualité prix, très souvent en promotion, j'en ai toujours dans chaque pièce de la maison + dans le sac. Très bonne odeur, respecte parfaitement la peau, hydrate très bien, je recommande

Très bon produit

Très bon produit pour les enfants, une légère amélioration au niveau de l'odeur serait pas mal, sinon produit au top, respecte parfaitement la peau de l'enfant, rapport qualité prix très bien

MON produit

Je suis totalement fan de cette marque pour les touts petits, produits vraiment au top du top, qui respecte parfaitement la peau de bébé, j'ai toute la gamme à la maison et jamais eu de soucis de peau comme j'ai pu en rencontrer avec les grosses marques concurrentes. je recommande à 2000% cette marque

A revoir

Produit qui pour ma part n'est pas efficace, bébé a toujours mal, après cela peut dépendre des douleurs dentaires de chaque enfant. Le tube est très vite finit, il faudrait revoir la contenance

LE top

LE produit au top du top pour les dents, marche également très bien pour les adultes lors d'une rage de dents. Pour bébé, une petite goutte sur la tétine et cela calme directement, goût très agréable

Produit super

Très bon produit, très pratique avec son format qui se glisse partout, très bonne hydratation sur la peau des tous petits, très bonne odeur, rapport qualité prix au top comme pour toute la marque mustela

Produit très bien

Super produit, odeur très agréable même après rinçage, démêlage rapide sans difficultés même sur cheveux fins, très bien adapté pour les enfants, ne pique pas les yeux, les cheveux sont très brillants

Shampoing au top

LE shampoing que j'adore pour mes filles, odeur au top du top, démelage ultra rapide, rinçage au top également. J'adore cette marque ULTRA DOUX pour les shampoing et l'odeur est vraiment superbe pour les enfants.

Très bonne crème solaire

Très bonne crème solaire, très efficace même chez les plus petits, seul point négatif l'emballage car quand on vas à la plage, le sable vient se coller dessus donc pas top. Sinon produit au top rien à redire