avatar de legolas

legolas

legolas a 0 ami(s)
Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de legolas

Il y a 4 ans et 9 mois PAR legolas

Très bon produit très solide, et la possibilité de mettre le système de petites roues et celui lorsque l'enfant apprend l'équilibre sans les petites roues sont top. Juste petite défaut que je lui incombe c'est qu'il est lourd.

Il y a 5 ans et 10 mois PAR legolas

Idéal pour apprendre les lettres

Très pratique et bien illustré, cela est très facile de reconnaître les lettres et les différents exercices sont abordables et permettent de maîtriser l'écriture de la lettre. <strong>Et le fait que le niveau de difficulté va en augmentant permet à l'enfant d'appréhender plus sereinement les lettres.</strong> Ce livre est un très bon outil pour aider l'enfant à maîtriser les lettres.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR legolas

Excellent

Pot très pratique et très stable, mon fils adore les images d'animaux qui sont dessus. Il a apprivoisé très vite ce pot. La partie permettant de vider le pot est très pratique avec sa poignée et très facile à vider et nettoyer. Le marche pied est très pratique également pour que l'enfant aille sur les toilettes traditionnelles et pour être assez haut pour se laver les mains au lavabo.