avatar de lemylie

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de lemylie

creme biafine après soleil

il fat toujours avoir ce genre de crème lorsque l'on part en vacances, car un coup de soleil peut être douloureux pendant plusieurs jours si l'on a pas la crème qu'il faut, celle ci protège très bien les peaux qui ont été exposés au soleil, elle les hydrate et calme les brulures

huile sephora

cette huile sublime vraiment le bronzage, elle le rend très uniforme et le fait vraiment ressortir, de plus elle hydrate la peau en profondeur, du coup celle-ci est très douce assez longtemps, application agréable, facile à se rincer

lovea

le prix est peu élevé, l'odeur change des parfums habituels des gels douche, celle-ci reste quelques heures après la douche ce qui est agréable, gros flacon pompe très pratique qui dure assez longtemps donc très économique

dop

j'en acheté beaucoup pour les enfants et puis je me suis dis pourquoi pas pour nous! je l'utilise en alternance avec un autre d'une odeur différente et je l'apprécie beaucoup, il laisse la peau douce après l'utilisation, c'est vraiment très agréable de plus les prix des produits dop sont peu honéreux

ptit dop

Odeur très agréable de peche dans ce bain douche, acheté pour mon fils de trois ans qui adore l'odeur et se laver tout seul avec, et il nous arrive également de l'utiliser dans le bain tellement il sent bon et apporte une douceur sur la peau

lessive arbre vert

je suis très contente de cette lessive de marque arbre vert que j'ai choisis justement pour cela, elle détache et nettoie parfaitement les vêtements de bébé sans les abimé, elle est économique au vu des nombreux lavages que l'on peut faire avec

ariel

j'ai choisi cette lessive pour laver quelques vêtements de ma fille lorsque j'étais enceinte, je trouve qu'elle apporte de la douceur au vêtement tout en le détachant correctement, l'odeur qui reste est agréable

ariel eco dose

j'apprécie surtout le format de ces capsules qui permettent de doser facilement, par contre il m'est arrivé à plusieurs reprises avec cette lessive de trouver du reste de la capsule sur les vêtements, ce n'est pas très grave puisque c'est du plastique et que cela ne tache pas mais je tenais à le préciser

bora bora

j'ai déjà testé cette lessive une fois car j'aime en essayer des nouvelles. L'odeur est agréable mais le plus pratique ce sont ces capsules que l'o met directement dans la machine, plus besoin de bouchon doseur et pas de risque de se tromper sur la quantité à mettre.

x-tra

je suis agréablement satisfaite de cette lessive. Elle laisse sur le linge une odeur vraiment agréable qui dure dans le temps, son prix est correct au vu des nombreux lavages que l'on peut faire avec. Je pense en racheter à nouveau elle réunie beaucoup de qualités que je recherche dans une lessive