avatar de lenagold

lenagold

lenagold a 0 ami(s)

Tous les avis de lenagold

Il y a 5 ans et 11 mois PAR lenagold

Topissime ou presque

Le siège que j'ai regretté de ne pas avoir quand j'étais enceinte de mon second! Depuis, j'ai craqué, et on en a même acheté un pour chaque voiture. Installation hyper facile, ça change la vie!! En revanche un gros bémol, il n'existe pas en isofix.. Incroyable aujourd'hui, et chez BB confort! Et il ne s'incline pas suffisamment pour un tout petit (beaucoup moins que l'Iseos que j'avais précédemment)

Il y a 8 ans et 8 mois PAR lenagold

L'intégrale de Petit Ours!

Un joli recueil des histoires de Petit Ours Brun. Son format n'est cependant pas adapté aux petites mains, il est grand et lourd! Le format traditionnel présente l'avantage de pouvoir être manipulé par les petits...

Décevant

Gros point negatif : l'aspiration n'est pas assez puissante!! Le modèle est facile à manier, pas trop bruyant, mais galère à démonter et à nettoyer!

Indispensable!

Rebutée par les rhumes systématiquement attrapés lorsque j'utilisais les mouche bébés par aspiration, j'ai investi dans ce modèle qui présente l'avantage de s'adapter sur le secteur, pratique quand on est en panne de piles! L'aspiration est très efficace, en revanche il est un peu bruyant et effraye mon fils!