avatar de LENATALYA

Mum Intello

Tous les avis de LENATALYA

Il y a 3 ans et 5 mois PAR LENATALYA

je recommande

toujours cette marque que j utilise , elle colle bien , facilement nettoyable , et de plus avec son petit dessin l age de glace mes filles adorent , facile a utiliser et aucune odeur

Il y a 3 ans et 5 mois PAR LENATALYA

un délice

Produits avec lequel on peut réaliser 5 gâteaux au choix , c est le top , le prix reste correct , peu de temps de préparation , par contre on le trouve pas pas partout en magasin c est dommage

Il y a 4 ans et 3 mois PAR LENATALYA

je recommande

j ai acheté ce jeu a mon neveu étant fan de stars wars je saurai que ca lui plairait , de plus ca lui permet de jouer avec sa famille et de passé un bon moment

Il y a 4 ans et 3 mois PAR LENATALYA

je recommande

une petite maison d activité bien sympa pour y a prendre les formes , les couleurs , très ludique , couleur chouette , très solide et facile a transporter

Il y a 4 ans et 5 mois PAR LENATALYA

un petit désinfectant sympa qui ne quitte pas mon sac et je l emmene partout avec moi , très bonne odeur , sèche tres vite et ne pique pas , je le recommande

décu

on commence la propreté pour ma fille , j ai voulu tester ces couches , j ai voulu y mettre le prix car je me suis dit c est une bonne marque , ça va tenir ... et ben non je suis très décu , ma fille a sans arret des fuites , elles absordent mal , je suis très décu sur tout pour le prix , elles ne sont pas données

Il y a 4 ans et 5 mois PAR LENATALYA

je cherchais un systeme pour la nuit pour ma fille , car on l a mise dans un grand lit avec couette sauf que je la retrouvais le matin avec plus rien sur elle du coup elle avait froid , j ai donc décidé a acheter cette couette qui s attache grace a la fermeture ce qui empeche de ma fille de se décrouvrir la nuit , il existe plusieurs coloris

Il y a 4 ans et 5 mois PAR LENATALYA

j ai acheté ceux ci pour ma fille car elle voulait des paillettes , j avais un peu peur , mais au final je suis contente , facile a nettoyer que ça soit sur les vêtements ou ailleurs , et ma fille est ravie , il va falloir en racheter car ça part vite ;)

la roue

ma fille adore beaucoup cette collection , il existe plusieux choses et donc peut elle même créer son propre univers , elle adore cette roue et elle y joue beaucoup

joli zoo

très jolie zoo , bien entretenu , ça fait plusieurs fois qu on y va et on n est toujours content d y aller , mes filles adorent; j aime beaucoup les différents spectacles