avatar de lescapricesdeperrine

lescapricesdeperrine

lescapricesdeperrine a 0 ami(s)
Futur parent

Futur parent

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de lescapricesdeperrine

Il y a 3 ans et 10 mois PAR lescapricesdeperrine

Très satisfaite

Utilisées à la maternité, j'ai opté pour cette marque après avoir fini mon stock d'autre marque. je suis très satisfaite, tant du prix que de la qualité. elles gardent les fesses de ma fille au sec, pas de débordements, confortables même si un peu moins douces que d'autres marques, et faciles à utiliser. J'en racheterai sans hésitation.

Il y a 3 ans et 11 mois PAR lescapricesdeperrine

Au secours !

Ha non... là, vraiment, non... Horriblement cher (comparé à d'autres marques plus efficaces), pas efficaces sur la journée (et vu le prix de la boite, on a pas forcément envie d'en passer 6 par jour). Ils sont épais et du coup, je trouve qu'ils se voient sous les vêtements. Seul point positif, c'est vrai qu'ils sont tout doux !

Il y a 3 ans et 11 mois PAR lescapricesdeperrine

Très ludique

Découvert dans la salle d'attente du pédiatre, je l'ai trouvé super ! Facile à prendre en main, très ludique avec ses belles couleurs franches et son grelot, il bat des ailes en se promenant... Un beau jouet en bois, très sympa quand l'enfant marche bien (il ne peut pas prendre appui dessus pour avancer, ce n'est pas assez stable). Je le conseille, et ce sera surement le cadeau de premier anniversaire de mon filleul !

Il y a 4 ans PAR lescapricesdeperrine

Assez basique au niveau de la matière et du design mais tout léger et presque plat donc facile à transporter. facile à manipuler aussi par les petites mains !

banal

ma fille l'a plus utilisé en hochet (bruit des billes) qu'en anneau de dentition... facile à transporter et à nettoyer, un anneau assez basique mais qui n'est pas un mauvais produit.

Inutilisé

la matière est agréable et la partie remplie d'eau donne l'impression que bébé va se régaler... La mienne ne l'a jamais voulu, et comme il est un peu lourd, elle se l'est fait tomber quelques fois dessus... et ne l'a plus voulu, même pour jouer... dommage !

Il y a 4 ans PAR lescapricesdeperrine

Facile à attraper, à nettoyer, à machouiller... les couleurs sont attractives, les différents "aspects" de matière permettent un soulagement efficace des gencives. je recommande !

Top !!

Idéal !! Facile à transporter, facile à ranger. 4 niveaux de difficulté pour 4 puzzles avec de très beaux dessins. On est fans et même si ma fille est maintenant un peu grande, on la garde précieusement pour la petite soeur !

Version Fille

J'ai reçu cette malette en version fille (poupées) et elle est vraiment top : 4 puzzles de 4 niveaux différents, faciles à ranger dans leur mallette et donc facile à transporter. Ma fille est fan et moi aussi ! Dessin jolis et puzzle costaud. Je recommande !!!

De la qualité

Pour le textile, Vertbaudet est une marque que j'apprécie : - tailles fiables, vêtements bien coupés, résistants, bon rapport qualité-prix, collections originales et bien fournies... Pour la sélection mobilier, j'ai une petit réserve, j'ai commandé un bureau et un tabouret pour ma fille : le tabouret avait un éclat sur la peinture et il a fallu bricoler un peu les pieds du bureau pour qu'ils aient la même taille...