avatar de Lesjudu56

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de Lesjudu56

Douteux ....

Un produit aux couleurs vives et formes amusantes pour nos bébés. .. Cependant un produit que je ne recommande pas ..... même après avoir vidé les jouets après le bain l'eau stagne un peu . Sur du moyen terme la moisissure s'installe. Peu hygiénique à mon goût ..

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Lesjudu56

Un très bon produit. C'est déjà celui que j'utilisais jusqu'au 3 ans de ma fille et je suis repartie sur le même sans hésitation pour jumeaux. Beaucoup de promo comme des lots par exemple qui rende son prix bien abordable. Et avec une bouteille vous en avez pour un moment. Petit bémol : sa bonne odeur de bébé durait plus longtemps avant.

Tout mignon :-)

Nous avons tout le thème pour nos jumeaux et le protège carnet est sympa. Il se ferme par pression et comprend une petite pochette pour la carte vitale.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Lesjudu56

J'ai trouvée mon bonheur!

Très bonne couches !! Pour ma part je n'utilisait jusqu'ici une marque très répandu , seulement l'un de mes bébés dort sur le ventre et bouge beaucoup. Le matin il était toujours mouillé devant. Avec Chicco aucune fuite. Gros bémol : on ne les trouves pas partout !

Comme à l'école ...

Ma fille, grande adepte des playmobil adore s'amuser avec le bus , elle donne à ses playmobil les prénoms de ses camarades et on y reconnaît les remarques des maîtresses ;-) . Playmobil représente un budget mais les enfants y jouent très longtemps!

Ici on adore

Super pour passer du temps avec l'aîné malgré les demandes de mes jujus. Les parties sont courtes, le jeux est coloré et le petit suspense du joker rendent ce jeu très agréable. L'enfant y travaille l'observation et la réflexion .... je recommande

LE jouet de bébé

Intergenerationelle !! L'incontournable pour bébé! Facile pour leurs petites mimines, super pour les dendines ..... Le seul petit point mais pas pour autant négatif ;-) le pouic. Aucun de mes enfants n'y a prêter attention et pourtant elles ont vécues les Sophie