avatar de LeslieB

Mum Cartoon

Tous les avis de LeslieB

Il y a 3 ans et 6 mois PAR LeslieB

Super, je recommande

J'ai pu tester les produits en avant première grâce à Avis de maman. Il y a une large proposition de faire parts ainsi que des formats différents adaptés aux envie de chacun. Il a été très simple de les réalisé à notre goût et d'y mettre la photo que l'on souhaitait. Nous ne sommes pas déçu du résultat et tout ceux qui l'ont reçu ont également beaucoup apprécié. Les couleurs et les dessins sont doux, et vraiment adaptés pour annoncer une naissance. Rien à redire sur la qualité.

adorable

c'est un joli tapis d'éveil avec des couleurs toutes douces. Nous adorons la collection Manon et Alyzée que nous avons choisit pour décorer la chambre de bb2 et nous aimons beaucoup. Les textures, les motifs, les couleurs, bref tout y est pour l'éveil de bb !! Ici il est adopté :)

sympa

Produit assez sympa, on a eu l'occasion de le tester chez mes parents. le +: pouvoir le gérer à distance grâce à la petite télécommande fournis avec. Pratique pour le rallumer ou l'éteindre sans sortir de son lit (bouhhhh la féniante! lol). Les musiques sont douces et agréables tout comme les couleurs du mobile. Un bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR LeslieB

un très bon rapport qualité/prix

mon indispensable de voyage pour l'allaitement. Pratique, pas cher et confortable. il absorbe bien les coulés de lait. Ils n'ont rien a envier à certaines grandes marques qui ne les valent même pas !! à recommander pour toutes futures allaitantes !!

une tisane qui change

a change de toutes les tisanes à base de fenouil et fenugrec avec leur gout anisé pas bon du tout (quand on aime pas ça ^^). C'est une tisane agréable à boire, on sent bien les fruits rouge. Encore une fois il faut quand même en consommer sur la longueur pour que cela face effet, mais c'est un plaisir d'en prendre car le goût est vraiment top

efficace

un produit que j'ai trouvé en pharmacie un peu plus cher que le prix donné ici mais cela reste correct. La tisane est efficace à condition d'en prendre régulièrement, le goût est agréable même si je ne suis pas fan de la verveine c'est toujours mieux que le goût prononcé du fenouil dans les autres tisanes d'allaitement. A conseiller

un super produit

un super produit. Ils sont beaucoup plus épais que ceux que l'on peut utiliser la journée, du coup pas besoin de se lever toutes les deux heures pour changer de coussinet. Ils absorbent très bien et la texture est douce et agréable. Je les recommande vivement

bof bof

Heureusement qu'ils ne sont pas cher. Mais je ne les conseil pas du tout. Ils ne soutiennent rien du tout, je suis vraiment déçu du produit car je n'ai jamais été déçu des sous vêtements de chez la halle mais là pour le coup c'est vraiment pas top ni adapté. Peut être que pour celles qui ont moins de poitrine c'est plus pratique mais pour ma part je n'ai pas aimé du tout. Mis à part le fait qu'il n'y a pas d'armatures, que la matière est agréable et qu'ils sont peu onéreux ils restent au fond de mon tiroir...

Il y a 3 ans et 8 mois PAR LeslieB

je fais souvent mes achats là bas. Les tailles sont correct et les prix aussi. Il y a souvent des promos ou des offres pour ceux qui ont la carte et c'est vraiment pas négligeable quand on aime faire des économies.

très bien

On a eu du mal à trouver un ciseau qui coupe bien les ongles de bébé sans galérer. On a acheté celui ci dernièrement et là, la magie opère. Il est vraiment top, pratique et adapté aux petits doigts de bébé. Je le recommande vivement.