avatar de lesvidaux

lesvidaux

lesvidaux a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de lesvidaux

Il y a 5 ans et 9 mois PAR lesvidaux

j'adore!

j'étais une adepte du parfum de mustela et ai testé cette eau grâce à la mum box... et j'ai été totalement charmée! j'adore ce parfum sucré, j'ai envie de croquer mon petit bout! Le flacon est , en outre,de bonne contenance

Il y a 5 ans et 10 mois PAR lesvidaux

poussette canne au top!

j'ai eut la chance de gagner cette poussette sur ce site et avais hâte de la tester! maintenant que mon petit troisième est né voici chose faite! je n'ai pas osé le mettre avant ses 3 mois (même si il est indiqué qu'elle convient dès la naissance).<strong> Le montage, le pliage et le dépliage est ultra simple, j'aime les différentes positions de l'assise, le réglage en hauteur des poignées.</strong> Bref une poussette bien pratique pour les petits déplacements du quotidien!

Il y a 6 ans PAR lesvidaux

indispensable

J'avais l'habitude du g***** pour mes 2 premiers et j'ai découvert celui-ci récemment... Aucune différence pour moi, aussi bien l'un que l'autre, grande contenance. Le liniment reste le produit basique et indispensable pour le change de bébé! Dommage que le prix ne soit pas moins élevé que les produits trouvés en pharmacie!

Il y a 6 ans PAR lesvidaux

le top

Ayant les seins ombiliqués, les bouts de seins sont obligatoires pour moi! J'en ai testé plusieurs et ceux-ci sont de loin les mieux! <strong>Matière souple, plusieurs tailles et en plus une petite boite de transport fournie! 10/10!</strong>

Il y a 6 ans et 6 mois PAR lesvidaux

très agréable

Cette crème soulage parfaitement la tension des seins pendant la grossesse, de plus <strong>elle est très agréable à appliquer, fluide, elle pénètre très rapidement!</strong>

Il y a 6 ans et 8 mois PAR lesvidaux

superbe!

Enceinte de mon 3ème enfant, mes aînés (7 ans et 4ans 1/2) adorent consulter ce livre,<strong> ils imaginent mieux à quoi peut ressembler le bébé dans le ventre de maman!</strong>

Il y a 6 ans et 9 mois PAR lesvidaux

une crème efficace mais qui met du temps à pénétrer

J'avais testé cette créme dans sa version précédente pour mes 2 premières grossesses, là je l'utilise depuis le début dema 3 ième grossesse. je n'ai jamais eut aucune vergéture et espère bien que ça durer! La crème n'a aucune odeur mais est difficile à appliquer (met beaucoup de temps à pénétrer, mon ventre reste "blanc")

Il y a 7 ans et 1 mois PAR lesvidaux

un bon soin

mon fils de 4 ans a la peau très sèche et a tendance à se gratter! cette crème s'est avérée très efficace dès la première application, il se gratte moins. par contre je ne retrouve pas la délicieuse odeur des produits mustela...

Il y a 7 ans et 2 mois PAR lesvidaux

le top!

cette chaise haute est tout simplement géniale! multipositions, tout se règle d'une main, le filet de rangement est pratique pour y glisser serviettes ou petits jouets, la tablette amovible permet à l'enfant de partager la table familiale! De plus cette chaise est d'un grand confort et ma fille qui a été platrée plusieurs mois du bassin jusqu'aux pieds y était très bien installée! Un prix un peu élevé vite amorti par sa longévité! cette chaise peut paraitre encombrante mais une fois pliée elle se glisse sans problème derrière une porte!

Il y a 7 ans et 2 mois PAR lesvidaux

un rehausseur vite de venu indispensable

j'adore ce rehausseur! facile à installer et à transporter! La tablette amovible permet à l'enfant de manger avec nous à table en grandissant! bref il est vite devenu un indispensable à la maison comme en voyage!