avatar de letidoudounette1

letidoudounette1

letidoudounette1 a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de letidoudounette1

Il y a 7 ans et 9 mois PAR letidoudounette1

Longtemps convoiter j'ai fini par l'acheter meme si sont prix est un peu cher

Dans l'ensemble bon tapis d'éveil, superbe couleurs de la jungle avec pleins d'animaux et de sons. Ma fille prenait vraiment plaisir a regarder et écouter les sons. Les chansons et bruit de la natures sont tres bien fait. Volume de la musique réglable. Pleins de choses à découvrir avec se tapis. Seul hic que je lui trouve, les arceaux ne sont pas tres stables.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR letidoudounette1

La marque de biberon dont je ne peux plus me séparer

J'ai utiliser ses biberon pour ma fille de 16 mois et j'ai encore acheter les meme pour mon fils né en septembre sauf que j'ai pris bleu cette fois. LOL. Incassable, facile à nettoyer et de très jolies motifs. Les tétines anti-colique avec un petit trou d'évacuation de l'air, sont top. Pour l'instant pour la deuxième pas eu de problème de colique ni pour le petit troisième donc je croise les doigts. J'utilise un lait legerement épaissi et j'ai pas eu besoin d'agrandir le trou de la tetine ça passe comme une lettre à la poste avec la 1 ère age spéciale lait. Juste je précise que la tetine n'a pas plusieurs vitesse. Mais cela ne dérange pas les enfants apparament. J'adore ces biberons.

Mes enfants l'adore

Seul marque de tetine que mes enfants accepte. Ses décores son top. Et le fait de s'éclairer la nuit est pratique pour que les parents la retrouve rapidement la nuit. Et que l'enfant l'a retrouve tout seul quand il grandit.

Très sympas

Le jeu qui existe depuis plusieurs année est toujours fidèle ça fait plaisir. Jeu très amusant permettant de passer un petit moment de plaisir avec ses enfants.

Superbe téléphone

Tout en tissus. Il est pas dangereux pour l'enfant. Ma fille l'a tout ss suite adopter. La musique n'est pas trop forte. Facile a tenir par l'enfant.

Je le pensait mieux

Un peu déçu par son embout nasale qui ne rentre pas dans la narine de bebe car trop gros. Mais reste cependant un tres bon produit facile a nettoyer Grace a la brossette fournis avec. Et plus économique que des embouts jetables.

Super mouche bebe

Super mouche bebe, l'embout est en matiere souple tres adapté pour les toutes petites narines. C'est juste dommage que c'est un peu cher et qu'il faut acheter des embouts jetables. Sinon tres tres bon produit.

Supeeeeer

J'adore cette chaise. C'est le top je ne la regrette pas. Utilisable de la naissance car il y a un rehausseur matelassé et l'assise se met completement à la verticale. Elle à aussi un arche de jeux très mignon pour que bebe puisse jouer en grandissant. Les housse plastifier de l'assise quand Bebe mange son plastifier donc pratique a entretenir. Elle est réglable en hauteur et s'utilise jusqu'à 4 ans. Elle a un harnais de securité. Niveau confort pour l'enfant elle est super. Vraiment le top je la recommande.

Bib'expresso Le top

Mon bib'expresso le top, l'eau chauffe très vite. Il est beau, pratique, et facile d'utilisation. Il a une fonction auto-nettoyante du réservoir. Je le recommande vraiment.

Super ma fille l'adore

Elle adore voir le petit nez rouge clignoter, et écouter les mélodies et tournez les pages. Déjà tomber plusieurs fois il tiens bien le choc. Elle l'adore et ne le quitte pas.