avatar de letti

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de letti

Je ne m'en passe plus!

J'habite une maison avec plusieurs pièces rajoutées sur de vrais murs bien épais! J'avais donc besoin d'un babyphone qui ''passe" bien ! Celui-ci est top !!! On entend très bien ! Il ne se déclenche pas pour rien ! On ne capte pas d'interférences (comme j'ai pu avoir mon premier babyphone!) On l'utilise souvent en extérieur il est fonctionne très bien ! L'usage des piles est un plus ! Je recommande cet achat !

Je suis Fan !!

Je suis fan des produits de la gamme YOU !! Enfin des produits écologiques qui respectent non seulement mes enfants, ma maison mais surtout l'environnement !! Je recommande ce produit ainsi que l'ensemble de la gamme !

J'adore

J'adore ce produit !! Je l'utilise après le shamppoing, après avoir essorer mes cheveux ! Quelques pschitttt, tête en avant, je presse mes cheveux et si besoin je fini au sèche cheveux avec diffuseur !! Le produit ne colle pas !

La classe !

J'ai acheté 2 exemplaires de ce cartable pour la rentrée en CP de mes jumeaux ! Ils sont légers (680 grammes vides de mémoire!), assez grands ! Ils disposent de 2 parties à l'intérieur du cartable, d'un emplacement pour l'emploi du temps, un autre pour ranger la règle (qui ne risque pas de ce casser!) une poche zippé à l'intérieur et une grande poche zippé sur l'avant du cartable ! Ce cartable fait très classe ! Nous en sommes ravis ! Le prix est élevé (compter de 57 à 73 euro selon les modèles) mais je ne doute pas qu'il serviront aussi l'an prochain pour le CE1

Super voiture ! !

Nous possédons ce véhicule depuis 7 mois ! Nous en sommes ravi !! Elle est très spacieuse, possède plein de rangements (une grande boite à gant, un grand rangement dans la console centrale, un rangement "spécial portable" avec des prises USB...) Nous avons la version 7 places, et nous avons pu rentré dans la 2ème rangée les 3 sièges autos de nos enfants !! Nous en sommes très content !!

Une valeur sûr !

Présent depuis 10 ans dans la famille ce jouet tient encore la route chez nous !! Bébé adore attrapé les pattes du cheval ! Attention toutefois, il est un peu lourd pour les petites mains et peut cogner les bébés

Une valeur sûr !

Mes beaux parents ont acheté ce jouet il y a 10 ans pour ma nièce ! Cet été c'est mon 3ème fils qui a joué avec !! Il est toujours en excellent état, passe à la machine ! Mon bébé a adoré jouer avec, le machouillé, le mettre dans la piscine !! Il tiendra encore de nombreuses années !!

rigolo

Mon fils aimait bien les avoir aux pieds ! Par contre pour les poignets, ils sont devenu vite étroits, ils ont fini scratchés au lit :) Favorise l'éveil !

Must have !

J'adore ces bavoirs !! Ils sont très doux, résiste bien à la carotte et autres bavouilles ! Ils passent au lave linge et au sèche linge sans aucun problème ! Je les utilisent pour mon bébé depuis sa naissance et il a 11 mois maintenant, j'ai en 2 lots !

Solide

Mes garçons sont ravis de cette batterie de cuisine pour faire comme Papa et Maman ! ils adorent jouer avec ! Malgré les nombreuses chutes, elles sont toujours en bon état ! C'est un achat que je recommande !