avatar de Lexadk

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de Lexadk

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Lexadk

Très bien et adaptés aux petits

Des feutres qui se nettoient très très bien: sur les vêtements (les tâches partent très facilement à la machine), les meubles, mes mains, la bouche et le canapé en cuir blanc! En revanche, mon petit les mets le plus souvent dans la bouche que sur le papier. Ils coûtent un peu cher pour moi.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Lexadk

Simple et efficace

Ce produit est simple et efficace. Il s'agit simplement de gobelets de différentes couleurs qui s'emboîtent les uns dans les autres. Mon fils de un an aime bien les mettre les uns dans les autres et s'entraîner à boire.

Très bien

Très bon sérum, c'est celui que j'achète pour nettoyer les yeux et le nez de mon bébé. Produit classique, les pipettes sont standards de même que la contenance (5 ml). Par contre, notre pharmacie le vend bien plus cher.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Lexadk

Jouet rigolo mais pas très ludique

Le but de ce jouet est que bébé le fasse avancer pour qu'il le suive. Notre petit à 6 mois s'amusait à le faire avancer/reculer avec la main mais le chien se retrouvait vite sur la tranche ou le dos et il n'avançait donc plus. A 1 an, il ne joue plus avec. Sinon, je trouve ce jouet rigolo et plutôt bien pensé. Mais peut être que l'utilité dépend des bébés.

Top pour le bain

Encore un jouet Sophie la girafe qui est vraiment top. Il ne fait pas grand chose mais il flotte et mon bébé d'un an l'aime bien: ils 'app trappe facilement et est rigolo.

Bon produit

Bon produit, rigolo et pleins de couleurs. La prise en main est néanmoins difficile pour un bébé de moins d'un an, il faut que l'adulte appuie sur la toupie.

Très bien

Petites voitures qui ont chacune un personne avec un prénom et une caractéristique ( par exemple police, as du volant). Elles parlent et ont plusieurs musiques différentes, c'est assez varié. Le son s'arrête au bout d'un moment quand l'enfant ne joue plus avec. Elles ont un bouton on/off.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Lexadk

Les livres de cette série sont vraiment tops. Avec des dessins pleins de couleurs et le format est adapté aux petites mains de bébé.

Super!

Permet à mon bébé de découvrir l'objet LIVRE. Il tourne les pages et s'amuse. Il reconnaît aussi les fruits qu'il a déjà mangé comme la pomme! Les livres de cette série sont vraiment top.

Ludique et rigolo

Permet à bébé de découvrir l'objet LIVRE. Il tourne les pages et s'amuse. En même temps, quand le parent décrit le livre le bébé apprends les parties du corps. Les livres de cette série sont vraiment top.