avatar de LEYANY

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de LEYANY

trott

un super cadeaux du père noël que je ne regrette pour rien au monde, super stable idéal pour dépense run petit garçon qui déborde d'energie, mon fils est accroc a sa trottinette, il fait du free style et se sent pousser des ailes, mais il adore ca !! et nous aussi ! il faut que les enfants apprennent a bien freiner car c'est le moins évident quand on débute, d'ou les premières chutes de bb ....et mettre des vieilles chaussures, parole de maman ! Attention penser aussi au casque !

Cabane Exterieur

Peut etre utilisée dedans comme dehors car peu encombrante avec sa forme en angle, convient aux plus petit comme aux plus grand ma fille de6 ans y va encore, manque de solidité au niveau des portes et des volets ainsi que la partie amovible au dessus de la porte. sinon très bon produit

Il y a 5 ans et 2 mois PAR LEYANY

J'adore, enfin mon fils adore

Je suis très satisfaite du produit tant pour le coté ludique que pour son utilité, l'enfant peut jouer et découvrir les voitures, ils s'accorde de longs moment de jeux depuis ses 6 mois, et il adore cela ! super produit !!!

Garage Babar BOF

Je suis très déçue de ce garage qui était le tout premier de mon fils, mis a part le véhicule , le garage en lui même était très négatif, fragile, et instable, bref je m'en suis vite séparée.

Balancoire bébé 1

très intéressent, pour l'enfant, moins pour le parents ( qui doit pousser hihi) Mais c'est assez sympa d'avoir l'impression d'être au parc dans son jardin, je l'avais même mise dans la salle de jeux pour l'hiver et c'était fun. Malgré tout l'enfant ny va pas longtemps, d'où le prix, mettre beaucoup d'argent pour peu de temps c'est dommage !