avatar de lilaloca

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de lilaloca

Il y a 6 mois PAR lilaloca

Jouet ludique

J'ai offert ce jouet pour Noël à mon filleul et j'avoue que je suis bien contente il permet de passer de bons moments dans le bain et il apprend la dextérité et permet des heures de jeu.

Il y a 1 an et 9 mois PAR lilaloca

Ma maison est très humide, ce thermomètre hygromètre me permet de garder un oeil sur le niveau d'humidité dans la chambre de ma princesse et de réajuster le chauffage et l'aération quand il y a besoin.

Excellent produit

Ma fille a 3 ans et depuis sa naissance je n'utilise que mustela. La gamme stelatopia pour les peaux atopiques est au top, ma pharmacie fait souvent des promos ce qui permet de ne pas se ruiner. Par exemple les 5 paquets de lingettes pour 10€ moins cher qu'en supermarché !

La seule et unique

Barbie est une référence sur le marché des poupées mannequin. Grâce à elle les enfants peuvent rêver et s'inventer. Aujourd'hui barbie n'est plus seulement blonde, il en existe de toutes les sortes brune rousses et même avec des cheveux bleus. Des orientales des asiatiques, des rondes etc

Bonne marque prix raisonnable

C'est une bonne marque de jouets un très bon compromis pour les petites bourses, avec beaucoup de choix. La qualité est un peu moindre que les leader des jouets pour enfants.

Il y a 1 an et 10 mois PAR lilaloca

Ma préférence pour les enfants et les adultes

Kiabi est l'enseigne que j'utilise le plus pour ma princesse et pour moi même. Les prix permettent de renouveler la garde robe et de se faire plaisir sans se ruiner. La qualité est basique, attention au retrecicement au sèche linge. Service client moyen, j'ai reçu un tee shirt au lieu d'une paire de basket, il a fallu prendre des photos, attendre plusieurs jours pour être remboursée et pouvoir recommander les baskets.

Il y a 1 an et 10 mois PAR lilaloca

Très bon site de parapharmacie

Des prix très compétitifs, des promos, des destockage une grande variétés de choix. Service client très réactif, une erreur dans ma commande, des tétines garçons au lieu de filles, remboursement le jour même !

Il y a 2 ans et 9 mois PAR lilaloca

à‰ducatif

Un très bon jeu pour apprendre les couleurs et créer des dessins facilement. Les 2 niveaux de jeux sont très intéressant Le prix reste élevé.

Il y a 2 ans et 9 mois PAR lilaloca

Super jouet

Monsieur patate n'est plus tout jeune, mais il plaît toujours autant, il permet la découverte du corps en s'amusant. Et laisse grande place à l'imagination !

Il y a 2 ans et 11 mois PAR lilaloca

Efficace

Un produit efficace en une seule application. Un peu long à laisser (45 minutes) mais après les parasites sont éliminés. Le peigne n'est pas extra mais il dépanne bien