avatar de lili04

lili04 a 0 ami(s)

Tous les avis de lili04

Il y a 4 ans et 9 mois PAR lili04

pas mal!

mes enfants l'on eu a noel dernier, plutot sympa elles s'amusent bien avec, aprés ce qui se déchire n'a pas fait long feu, mais pour jouer a la cuisine, ca va!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR lili04

BOF!

Pour ma part, je n'ai jamais reussi a rentrer dedans, elle a craquée directe apres c'est peut etre du a ma morpho mais bon quand meme! apres c'est une tres bonne idée dans l'aprés accouchement mais a la maternité on bous en donne et je suis rentré dedans!! lol

Il y a 4 ans et 10 mois PAR lili04

utilisé a la naissance de ma premiere fille, j'ai tout de suite adopté cette marque. j'ai repris cette marque pour ma deuxieme, et nikel, ayant testé la marque mam, ma fille n'a jamais voulu boire avec a cause de la tétine, le hic est quand meme le prix mais c'est la meme chose avec tous les bib je pense!

Bon produit!

J'achéte cette marque depuis la naissance demes enfants et toute la famille l'utilise, tres efficace, et ca sent bon. je prefere néanmoins le flacon pompe, qui evite d'en gaspiller surtout quand les enfants commencent a ce laver tout seul.

top!

Mes enfants adorent! a la pause gouter mes enfants n'oublient pas leur kinder. plutot sympa, suffisant en quantité et pas mauvais en plus? Le seul hic est quand meme le prix qui chez moi avoisine les 5€ les 18/20 barres!

Il y a 4 ans et 11 mois PAR lili04

top!

mes enfants adorent, toutes les sortes super top! peut trouver un autre moyen d'ouverture car le bec verseur avec la cuillère, la moitié et a coté, et si j'ouvre le paquet, tout ce déchire pas pratique mais si c'est que ça!

Il y a 4 ans et 11 mois PAR lili04

BOF!

je l'ai achete pour ma fille, mais je ne m'en suis pas trop servie, la matiere plastique pas top, au niveau de la tete si mauvaise decoupe, c'est rugueux, limite coupant, je mettais une serviette de toilette pour que se soit plus confortable mais j'ai vite laisser tomber! dommage

Découverte!

Mes enfants ont eu des vêtements de cette marque a noël, je ne connaissais pas cette marque, les couleurs sont sympa, les gilets de bonne qualité, mais apparemment c'est cher!

BOF!

Ma fille a eu ce livre, et quelle surprise de voir des fruits qui n'ont pas l'odeur du soit disant fruit! mettre la cerise (qui sent rien logique) ou des fruits avec des odeurs un peu indéterminée, autant aller dans le jardin!

A voir!

Ma première fille l'a eu en cadeau, elle s'est bien amusé avec, le hic, les bébés pingouins, c'est assez dur pour elle de les faire sauter, le bouton (les pattes qu'il faut appuyer) est dur, mais c'est plutot sympa.