avatar de lili54

Papa

Papa

Tous les avis de lili54

parfait

Ce puzzle est très joli et très coloré. Très bien pour apprendre la motricité fine. Les dessins sont très beaux. J'adore les jouets en bois. Ce puzzle répond à toutes mes attentes.

confortable et pratique

Ce transat est tout simplement génial. Il est magnifique. Il est pratique grâce aux poignées sur les côtés et au fait qu'il se plie. Pour finir il est très moelleux. Je le recommande.

mignon

On me l'a offert comme cadeau de naissance pour mon fils. Il est mignon et surtout se fixe facilement. Les ventouses ont l'air de bien tenir. Très mignon.

mieux qu'un simple glaçon

Ce glaçon ours est plutôt bien car il ne glace pas les doigt du coup il le garde un peu plus facilement qu'un normal. Par contre c'est un objet à utiliser uniquement à la maison puisqu'il doit être constamment ai congélateur. Donc pour les bobos extérieur à voir pour faire autrement.

Il y a 3 ans et 9 mois PAR lili54

complet mais quelques modifications à apporter

J'ai acheté ce set de sécurité car il est complet. Moi qui avait besoin de plusieurs systèmes de sécurité différents c'était pratique. Le seul bémol pour ma part est pour les coins de table. L'adhésif n'est pas assez fort du coup c'est devenu un jeu pour mon fils de les enlever et de venir me les donner avec le sourire. Puis ça manque un peu de couleurs je trouve.

tout simplement parfaite

Avec le père de mon fils nounous avions acheté ce combiné qui nous a ravi. Nous n'avions pas beaucoup de place du coup on mettait dans la chambre pour servir de commode et table à langer et quand arrivait l'heure du bain, grâce au roulette on déplaçait la commode dans la salle de bain. De petits rangement extérieur nous ont permis de mettre à proximité le gel douche brosse coton .... le tuyau de vidange est assez grand. Le prix peut refroidir ais franchement quand on regarde pour le prix on a une commode une table à langer et une baignoire. Surtout que c'est une des seules qui permet de passer du bain à la table à langer sans manipulation dangereuse. A notre séparation je l'ai laissé au papa et j'ai vite regretté c'est un super produit. Très bon produit que je recommande.

dangereux

J'ai pu me rendre compte chez ma cousine que cette table à langer est vraiment dangereuse. Le passage du bain à la table à langer et source d'angoisse. Bébé est mouillé et ne peut le tenir qu'à une main car il faut repositionner le plan à langer. C'est franchement mal penser et surtout hyper dangereux.

bonne qualité

J'ai acheté une table à langer et des pots de conservation dans cette marque. J'en ai été très satisfaite. J'ai même trouvé que la qualité était meilleure que pour d'autres marques plus populaires pour un prix plus correct.

très déçue

Pour ma part je suis très déçue mais je peux me prononcer que sur un produit qui m'a énormément refroidis. La poussette trio living. Le châssis est très vite devenu branlant et j'ai trouvé que le tissu était de mauvaise qualité. J'étais contente une fois avoir réussi à la revendre. Dommage surtout quand on voit le prix.

bonne qualité

Bébé confort est une très vieille marque qui a fait ses preuves au fil des années. Les produits sont de qualité et pratique. Par contre je trouve que niveau design il pourrait faire quelques efforts car on reste dans du basique je trouve.