avatar de lilianelise

4 mois
lilianelise a 0 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de lilianelise

Il y a 4 mois PAR lilianelise

je m'en sers tous les jours pour bébé

Ce serym physiologique est un bon rapport qualité/prix, un des moins cher du marché que j'ai trouvé jusqu'a présent. On peut le trouver soit en pharmacie ou parapharmacie. Format au top.

très bonne couches

Je prenais déjà ces couches pour mon premier, il y a 10ans. Et là, je les prends à nouveau pour mon 2eme depuis qu'il est né, il a 9mois. Et aucun soucis. Couches solides, absorbantes, esthétiquement parlant sympathique. Le top pour nous !

bon produit

Mon fils adore ces briques le soir. Il y a l'apport en lait avec le légume en bonus. Il est fan des courgettes en plus. C'est idéal à emporter aussi.

pratique et solide

un très bon thermomètre de bain, belle couleur, très solide. Très fiable pour mesurer la température du bain de bébé. Avec son format, il prend très peu de place dans votre armoire ou étagère.

bon produit

J'en utilise tous les jours pour débarbouiller le visage de bébé. format au top ! Très bon qualité /prix. On les trouve souvent en promotion et en lot.

biberon top !

biberon très pratique. entièrement dévisable pour un nettoyage facile. Stérilisable en quelques secondes au micro-ondes. Il existe en coloris pour bébé garçon et pour bébé fille. Mon fils les acceptent très bien. Je ne changerai pour rien au monde !

Il y a 1 an PAR lilianelise

pratique pour emmener partout en sejour

Format unidose très pratique à  emmener dans le sac à  langer. Prix très interessant, le moins cher que j'ai trouvé sur le marché. facile à  utiliser et stérile

au top

Loto des couleurs au top pour les petits. Apprendre les couleurs en s'amusant pour les petits, ils peuvent y jouer seul ou avec les parents ou les nounous. Couleurs agréables. Bonne prise en main.

jeu de notre enfance

J'y jouais déjà étant petite. Je vais avoir 40ans. Il est indémodable ce jeu !!!! Petits et grands peuvent y jouer. (Entre amis ou en famille). Nos enfants jouent avec les mêmes jeux que nous petits. Souvenirs souvenirs

U N O

Nous y jouons régulièrement en famille et entre amis. Petits et grands adorent. On passe un bon moment.Les règles du jeu sont très simple.