avatar de liliblue

liliblue

liliblue a 0 ami(s)

Tous les avis de liliblue

Bon produit

Bon produit conforme à son usage. Nous l'avons peu utilisé chez nous car nous vivons en appartement et cela nous paraissait moins utile mais pas mal utilisé chez les grands-parents pendant nos séjours. Il a toujours bien fonctionné, nous n'avons jamais eu d'interférences. Il se déclenche au son lorsque le bébé se réveille ou se met à pleurer. On entend et on voit plutôt bien y compris en infrarouge ce qui est le plus souvent le cas. Après 3 ans de fonctionnement, il fonctionne toujours parfaitement.

Colorés et ludiques

Mon fils avait joué avec ces cubes chez notre ostéopathe pendant une consultation et nous les avons ensuite achetés (il avait 18 mois). Il les aime beaucoup, au départ ce qui lui plaisait le plus c'était de les faire tomber une fois la tour empilées mais maintenant il prend du plaisir. Il a maintenant 3 ans. Comme d'habitude chez Djeco les couleurs sont vives et jolies, les dessins d'animaux très bien faits et bientôt nous pourrons également apprendre les chiffres avec.

Mon fils adore

Nous l'avons offert à notre fils pour ses 3 ans parce qu'il est fasciné par les pompiers. Il a ADORE !! Il a beaucoup aimé construire la caserne avec son père, il a plutôt bien compris le concept (ses premiers duplo mais il avait déjà des cubes/briques). C'est un excellent produit - quoique plutôt cher 59€ - avec tout ce qui a trait aux pompiers : 2 pompiers (une fille et un garçon - merci l'égalité des sexes !), 2 camions dont un avec une échelle et un tuyau (indispensable pour de vrais pompiers ), la caserne elle-même avec lit pour se reposer, et même une flamme. Mon fils ne s'en lasse pas et je trouve que ça éveille son imagination. Je recommande !!

Mignon

Peluche très mignonne, qui fait de la musique en tirant sur les oreilles pour le remonter. Avantages : joli, pratique sans pile Bémol : Dommage que la musique ne dure pas plus longtemps.

Très bien

Ensemble empilable de gobelets avec un excellent rapport qualité prix, très rare dans les jouets. Outre son prix, c'est un produit très ludique avec plein de couleurs, de formes différentes. Il permet d'éveiller l'enfant, de lui apprendre à empiler et encastrer les formes. Il sert aussi à jouer dans le bain avec des trous différents qui laissent couler l'eau. C'est un excellent jouet basique à avoir qui plait aux enfants

Il y a 3 ans et 7 mois PAR liliblue

Décus

Mon fils adore les livres, les histoires le soir avant de se coucher. Alors je me suis dit qu'un abonnement à un magazine mensuel lui ferait plaisir : le recevoir chaque mois et le lire ensemble mais les histoires sont très très courtes, il n'accroche pas. Il est abonné depuis ses 2 ans et il a maintenant 3 ans. Il le feuillette quand il arrête et c'est fini. Je les garde en me disant qu'il les relire peut être plus tard. Je ne vais pas le réabonner.

Il y a 3 ans et 7 mois PAR liliblue

Parfait

A 2 ans, nous avons souhaité passer notre fils dans un lit évolutif (un peu avant l'arrivée de sa petite soeur). Après plusieurs comparaisons sur le marché celui-ci nous a beaucoup plu car il a 3 longueurs différentes mais sa largeur est standard donc plus facile pour trouver du linge de lit et à terme il fera la taille d'un lit 1 place normal. En une semaine, notre fils s'y est très bien habitué. La barrière latérale de protection me paraissait un peu basse mais en réalité elle est suffisante et il n'est jamais tombé. Au départ il paraissait tout petit dedans et encore, et avec les mois (cela fait déjà 9 mois) il s'est progressivement approprié l'espace. Mon mari l'a monté seul. Seul bémol : ce n'est pas une très grande qualité, les finitions pourraient être améliorées mais c'est un bon rapport qualité prix. Nous avons également acheté le tiroir adapté pour mettre en dessous.

Très utile

J'avais vu ce rehausseur chez ma cousine pour ses filles et j'ai acheté le même pour mon fils sur ses conseils. J'en suis très satisfaite. Il est léger et facile à installer même s'il ne convient pas forcément à toutes les chaises. Nous l'utilisons régulièrement chez les grands-parents et est partis avec nous en vacances, même dans les restaurants il est souvent plus pratique, et plus sécurisant que les certaines chaises hautes de restaurant. Il a bien vécu et nous l'utilisons encore (mon fils a bientôt 28 mois). Une seule chose : attention quand on le déboîte pour le replier à ne pas se coincer les doigts, ça m'est arrivé quelques fois malheureusement.

N'a pas fonctionné

Après avoir lu beaucoup de mieux sur cette couverture et sur l'emmaillotage en général, nous l'avons essayé 2 fois sur notre fils sans succès. Cela ne l'a pas apaisé, il essayait de gigoter. Bref, pour nous, ça n'a pas marché. Nous l'avons finalement revendue.

Bon rapport qualité prix

Nous avons comparé plusieurs magasins et sites internet pour choisir un lit à notre fils. Celui-ci nous a plus car il est joli pour un prix tout à fait raisonnable pour un lit de bébé. En plus, il a 2 positions qui sont utiles : position haute lorsque bébé est petit pour éviter de trop se pencher dans le lit, puis une position basse normale. Nous l'avons depuis plus de 2 ans et il a très bien vécu, il va maintenant servir à notre 2e bébé, le premier est passé dans un lit évolutif. En revanche, nous n'avons pas pris le matelas chez Ikea.