avatar de LilieG

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de LilieG

adoptées

Moi qui déteste les lingettes et qui trouve toujours que ca sent trop fort et que c'est gras la je suis contente de celles-ci. Elles sentent bon et respectent la peau de bébé. Il m'arrive même de les utiliser pour moi ce que je n'aurais jamais fait avec d'autres!

décalé

une petite histoire qui change des histoires classiques pour enfant et en meme temps permet de retrouver les personnages déja connut des enfants. On y retrouve un loup qui a vieillit et qui n'y voit plus très bien et qui confond le père noel avec le petit chaperon rouge...Le format est sympa et vraiment pas cher!

parfaite

C'est la seule crème hydratante qui a mon avis est adapté a toutes a famillle. Pour moi elle est adoptée pour la peau sèche de bébé, pour mon plus grand qui a les joue qui s'abime avec le froid, pour moi qui ai les mains sèches (plus de crevasse depuis) et pour toute la famille en cas de leger coup de soleil

craquant

Mon fils l'a recu pour ces 3ans. Il va avoir 5ans mais on le relit encore régulièrement; Il était tout fier de l'emmener a l'école la 1ere fois car ils avait lu le loup qui change de couleur en petite section.Du coup il a fait découvrir les autres histoires à ces camarades! Le seul bémol c'est que le cou du loup est un peu mou donc il a la tête qui tombe bizzarement

miam

Le packaging est pratique et la contenance adapté. Ca sent juste super bon!On n'a envie de le piquer a bébé! Le seul bémol c'est le prix. Enfin des petits pots pour habituer bébé aux épices douces!

joli puzzle 3d

C'est un jouet original, Ludique et facilement maniable. Ce qui me fait le plus craqué c'est son design qui me fait penser a tintin qui va sur la lune!!!

rituel

C'est le cheval à bascule que mes enfants ont chez mamie. c'est devenu le rituel avant d'aller se coucher. Le seul bémol: je trouve que l'assise glice un peu donc c'est dommage qu'il n'y ai pas un petit dossier pour les petits

complet

Super pour entrainer les petit pour la motricité fine. C'est une valeur sure niveau qualité même si le prix est un peu élevé. design super coloré et jeux divers les petits adorent!

génial

Il est Super solide contrairement à ce qu'on pourrait penser et le design est vraiment bien fait. Pour ce prix la franchement bon investissement!

à partir de 5ans

Super jeux de construction. Pas de soucis niveau sécurité car ce ne sont pas les boules qui sont aimantées mais les barres. Par contre je conseil plutot vers 5ans car avant ils ont du mal avec les billes et elles tombent et roulent dans tous les sens. Il n'y en a jamais assez dans la boite