avatar de lilikiri56

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de lilikiri56

une odeur au top

Tres bon produit pour des enfants qui n'ont pas de probleme de peau. Il laisse une odeur que j'adore sur bébé. J'utilise tout la gamme et j'en suis ravi

super pratique

Tres pratique et a faible cout. facile a nettoyer et a ranger. Chez nous il sert a tout pour laver les denst et les mains et pour nous aider a faire a manger. Je recommande

mitigé

elle est bien pour les petits petis ca rqd ils grandissent pas simple des faire passer les jambes. Elle prends bcp de place par contre facile a nettoyer.

tres adapter

tres bonne gamme de produit baby bio. Des produit a la hauteur du besoin de l'enfant. Une texture adapter a l'age de l'enfant et un gout bien rspecter.

a la hauteur

Ce petit pot a la carotte est vraiment tres tres bon. Une texture a la hauteur et un gout super bon. La quantité est adapter a la diversification alimentaire de bb.

tres bien

tres bonne qualitée prix. Les parfum son bien variés avec une quantité adapté au bébé. Je l'ai prends qu'a titre occasionnelle en depannage pour les sorties ou les vacances.

tres sastifaite

Quand j'avais pas le temps de faire les pots de ma fille je prenais les baby bio. Tres bonne qualité et niveau prix sa reste abordable pour du depannage.

trop cher

L'eau mont roucous est tres bonne par contre le prix laisse quand meme a desiré. Cependant nous ne trouvons pas cette marque partout aussi bien en petit qu'en grand format.

tres bon

Tres bon jus pour bébé j'avais peur qu'il soit trop amer et ben pas du tout ma fille a adoré. Tres pratique a mettre dans le sac pour les balades et les vacances.

tres bien

Super pour les plus petits l'avantage c'est qu'il est simple a monter comme a demonté du cou facile a ranger. Le coter negatif c'est qu'il n'y ai pas beaucoup d'accessoires de fourni.