avatar de liline

liline

liline a 0 ami(s)

Tous les avis de liline

je l'adore ! ;-)

j'ai opteé pour cette poussette pour son côté pratique car prend peu de place une fois repliée ce qui est parfait pour ma petite voiture la barre centrale est pratique pour diriger a une main la poussette est facile au niveau manipulation pas trop grosse elle passe quasi partout et est franchement résistante au promenade en foret ! j'en suis ravie j'ai la chancelière qui s'adapte dessus pour les périodes plus froides et c'est vraiment bien seul bemol elle devrait pouvoir se mettre plus droite au niveau de l'assise le dossier reste un peu trop incliner même dans la position la plus haute sinon super car en plus s'adapte avec le maxi cosi de la marque maxi cosi grâce a des adaptateur que l'on fixe sur le châssis

chouette couverture !

ma fille est née en automne et a donc ete de suite dans sa babynomade .Un vrai petit cocon bien chaud et douillet certes la capuche est une trop ample mais elle etait vraiment bien au chaud .De plus la forme est bien pour la mettre dans le maxi cosi ou la poussette car on sait passer les attaches je lui avait acheté les 2 tailles elle en a donc profité longtemps je suis vraiment satisfaite de ce produit

extra !

ma fille a adoré !!! surtout les animaux qui pendaient au dessus de sa tête et qu'elle s'appliquait a attraper ! elle a pas mal apprécié les différentes textures de matière une fois qu'elle c'est mise sur le ventre et bien sur le miroir !!! je le recommande il est sympas et confortable

j'en suis ravie !

ma fille a été pendant plusieurs mois dans sa balancelle elle s'y plaisait super bien a la fois confortable et ludique tite musique et jeux suspendus le balancement l'apaisait et elle s'y endormait volontiers je recommande et les autres bébés qui sont venus chez moi qui l'ont testé et avaient l'air de bien s'y plaire !