avatar de lilirose35000

lilirose35000

lilirose35000 a 0 ami(s)

Tous les avis de lilirose35000

un peu trop simple

Je trouve cet imagier un peu simplet... Certe il n'est pas cher mais les images et les mots utilisés sont un peu trop simple pour un enfant de 3 ans

très bien

Comme les légumes, les fruits sont très réaliste, notamment la banane qui s'épluche. Ce petit panier est également bien variés. Facile à nettoyer

très bien

Voilà un produit pas très cher, de qualité, et très ludique pour les enfants de tout âge. Très simple à nettoyer. Les légumes sont aussi très réalistes

Parfait

Ils sont tout simplement génial, car on s'en sert à la maison, dans la chambre, dans le bain. Ou dehors, à la plage dans le sable ou dans l'eau. Facile à empiler et surtout tient bien une fois monter. Facile à nettoyer également

Il y a 4 ans et 1 mois PAR lilirose35000

Cette table est très pratique car elle permet de ranger les lego et de les accrocher pendant le jeux. Elle est assez solide, juste le bac à légo qui c'est fendu mais sans se casser

parfaite

Mon fils à reçu cette draisienne pour ses 3 ans, il n'est pas très grand, elle est adapté à sa taille et peu évoluer aussi. elle n'est pas lourde donc facile à transporter.

Super produit

Je suis adepte de cette marque qui n'est pas testée sur les animaux. Le produit sans très bon et est doux pour la peau

Il y a 5 ans et 2 mois PAR lilirose35000

tous simplement parfait, tant au niveau du produit que de la qualité du coton

J'adore

J'adore ce produit, idéale pour les peaux grasses et mixtes. Le coté exfoliant et masque est très pratique. il est doux donc adapté aux peaux sensibles. Et pas d'odeur dérangeante

Il y a 5 ans et 2 mois PAR lilirose35000

Bon produit, exfolie en douceur, grâce aux petites perles dans la crème