avatar de lilirose50

lilirose50

lilirose50 a 0 ami(s)

Tous les avis de lilirose50

Il y a 4 ans et 11 mois PAR lilirose50

J ai eu la chance d être sélectionné pour le tester , connaissant l ancienne version celui est vraiment top car il s utilise plus tôt grâce a la position dos a la route , ma fille a 2 ans profite toujours de cette position car elle n atteint pas la limite de taille pour le moment , il est confortable , moelleux est le fait qui pivote et top , fini les contorsions , en plus l isofix rien de plus simple pour fixé le siège et grâce au témoins vert fini le stress du siège mal installé , se passe facilement du dos a face a la route .

Il y a 4 ans et 11 mois PAR lilirose50

Géniale

A notre première je ne connaissais pas grands choses au portage on a donc pris un modèle classique grosse déception , nous avons donc fait des recherches et avons découvert le Manduca , facile d utilisation , 3 portages différents et surtout confortable pour bébé et le porteur et s utilise longtemps bref tous les critères qu on recherché .

Parfait

J ai longtemps réfléchi pour l achat de ce siège auto , j avais peur que les enfants n aime pas le bouclier , mais se qui me plaisais est l installation en voiture pas besoin de le fixer avec la ceinture de sécurité la plus par des G1/2/3/ son compliqué a mon gout , je l ai donc essayé en magasin et depuis je ne regrette pas de l avoir pris les enfants comme les grands (adultes) l adorons il est confortable , facile d installation , se règle rapidement d une taille a une autre , il est juste parfait .

Il y a 5 ans et 11 mois PAR lilirose50

J adore et les enfants aussi.

J ai achetai cette maison il y a déjà 3 ans mes enfant l adore ils passent des heures a joué dedans avec la dinette ... les couleurs sont vives , les volets et portes s ouvrent sa qui plait beaucoup , je ne regrette pas mon achat malgré le prix élevé.

Génial

J ai essayé plusieurs marque de couches , et celle si sont les meilleurs , jamais de fuite , pas de boutons contrairement a d autre modèle , le top.

Le top

Je l ai acheté a mon deuxième enfant le top des coussins d allaitement , se place rapidement , très bon maintient , reste en place ne s aplatit pas , se dé house facilement , facile d entretient , maintient bien bébé quand il commence a tenir assis le top du top .

J aime.

Grande fan de poussette notamment Bébé Confort j ai craqué sur se modèle en rose , j adore le colorie , le canopy recouvrant , le faite qu on puisse mettre le hamac dans les deux sens face au pousseur ou a la route rapidement ,j aime aussi le guidon réglable , prend peu de place une fois plié , les seuls petit points négatifs est que le châssis se raille facilement , le hamac manque un peu de pronfondeur a mon gout .

Agréable

Lors de ma deuxième grossesse j ai très vite pris du ventre , j ai donc demandé conseil on ma conseillée cette huile , je la trouve très agréable au touché , l odeur n est pas désagréable je l est utilisé même après l accouchement , malheureusement des vergetures sont apparu mais je pense que c est une question de peau plus fragile que d autre.