avatar de lilita

40 ans
lilita a 0 ami(s)

Tous les avis de lilita

un peu encombrant

j'en ai deux, un pour le congelo et un pour le frigo ainsi quand j'en fais trop ou que j'ai des fruits et legumes à terminer rapidement je m'en sers, c'est pratique mais encombrant, je ne peux pas le mettre dans le sac a langer pour un déplacement par exemple... mais l'utilisation est simple, ça se démoule facilement, attention lorsqu'on congele de ne pas trop remplir car après avec la glace difficulté à fermer le couvercle

Pratique mais commune

pas revolutionnaire mais les couleurs sont sympas, et qd on a les biberons, le sac a langer et le bib express de la marque beaba et ben ça fait un joli ensemble coordonné

Il y a 8 ans et 2 mois PAR lilita

super pratique avec la pte serviette tte douce , la corbeille reste à la salle de bain et me sert de rangement pour les autres produits, je me sers de tt à part brosse et peigne mais ils serviront plus tard ... les couleurs sont jolies.

Souple et efficace

Ne l'a pas tt de suite utilisé... il faut attendre qu'elle le prenne comme la sucette ( vers 5-6 mois) et après elle l'adore, ça la soulage, elle le mordille à tt va et ça lui fait du bien. Facile à prendre, souple mais pas trop , ne peut pas l'avaler , je lui laisse en tte securité et facile à transporter partout avec son capuchon, accessoire indispensable lors des poussées dentaires dans le sac à langer, je le recommande

Design et efficacité

Tres pratique, legere, jolie... bébé ne veut plus la quitter ... assez grande pour rester le plus longtemps possible. avec son support est à la hauteur , pas de probleme de dos, facile à vider ... franchement je l'adore !! l'eau reste longtemps chaude en plus

Pratique mais encombrante

pratique car se leve tres haut ainsi lorsqu'on a une cuisine ouverte ou avec un bar, bébé peut venir manger avec nous mais elle prend bq de place et malgré les roulettes elle est lourde. N'est pas confortable pour un jeune bébé

Top design

Tres joli transat pratique dès la naissance pour bercer bébé lors des pleurs du soirs, branchement du lecteur mp3 avec les lumieres ils adorent !! mais le son laisse à désirer... pliage rapide , on peut l'emmener facilement partout . Joli design avec le bois . Bon le prix est un peu cher pour un transat

Bon rapport qualité prix

Le plus de ce produit c'est qu'il a une bonne prise en main pour le bébé... son côté ludique avec la girafe fait qu'il préférera celui là aux autres ... il est léger, lavable facilement, joli. petit bémol tt de même à cause des oreilles en pointe de la girafe, qui vont directement dans l'oeil bien sur ...