avatar de lilliange

lilliange

lilliange a 0 ami(s)

Tous les avis de lilliange

Il y a 6 ans et 1 mois PAR lilliange

Au top

Super poubelle qui fait bien son travail, c'est à dire qu'elle bloque les mauvaises odeurs ! On me l'a donné et 2 semaines que je l'ai et que du positif, je la vide 1 fois par semaine, très pratique et design en plus. Je ne connais pas le prix des recharges mais pour rien au monde je ne changerai de poubelle à couche. A faire en cadeau.

Il y a 6 ans et 9 mois PAR lilliange

mitigé

<strong>le + pour mn fils :</strong> les billes de couleur dedans sur le haut et les étiquettes qu'il adore mangé <strong>le - :</strong> elle ne roule pas et le truc dans la boule au milieu se bloque faut vraiment le taper fort pour qu'il se debloque un peu cher tout de meme et attention la tête vu le poids

Il y a 6 ans et 9 mois PAR lilliange

Parfait

Que du positif pour moi qui n'aime pas raconter les histoires, avec celui ci j'adore car les histoires sont classées par thèmes ( école, pirate, serpent ...) et aussi par genre ( peur, drole, s'endormir ... ). <strong>Les histoires sont courtes mais suffisantes pour pas rallongé le temps du couché </strong>; a chaque nouvelle histoire il y a une petite étoile avec le numéro ce qui me permet chez nous de bien faire comprendre à notre fils que quand on voit la petite étoile c'est une nouvelle histoire qui commence donc pas de débordement. <strong>Les illustrations sont plutôt sympathique et les histoires racontées ne sont pas débiles. </strong> A recommmander pour les parents qui ne sont pas fan des histoires en particulier.

Il y a 6 ans et 10 mois PAR lilliange

C'est nous les adultes qui y jouont car notre fils ne sait pas encore compter mais qu'estt ce qu'on s'amuse ! Petit hic les cartes se plient facilement et collent parfois les unes aux autres mais un coup de talc et le soucis est réglé. Un jeu rapide à plusieurs et amusant.

Tout doux

Un beau doudou tout doux avec un prix correct mais que j'ai malheureusement perdu dans un parc de jeux et on l'a remplacé par un autre mais ça n'a pas été le drame puisque notre fils n'avait pas trop d'importance à son doudou. <strong>Lavage en machine aucun soucis, le + c'est l'attache tétine si bébé en a une.</strong>

Efficace

Moi qui était rétissente au début, j'ai opté pour celui ci bien plus efficace que la poire. <strong>Facile a nettoyer et à remonter.</strong> Plusieurs petits filtres sont fournis avec dans la boite de rangement qui permet de ne perdre aucune partie.

A la menthe

Je l'ai pris il y a 3 ans pour mon 1er, il était présenté en flacon sans la pompe. La texture est épaisse donc assez facile a appliquer avec le doigt en massage ou avec une brosse a dents bébé en caoutchouc, le gout est à la menthe poivré si je me souviens bien, ça apaise mais sur une courte durée, il faut renouveler régulièrement l'application, le hic c'est que la menthe n'est pas compatible avec l'homéopathie. <strong>A recommandé si on n'utilise pas d'homéopathie en complément.</strong>

cadeau de noel

Super jeu economique en piles dont on peu regler le son et qui est leger critère important pour moi car bébé peut le prendre en main facilement et <strong>il se transporte dans le sac a langer sans encombrement</strong>. Lumiere, son des animaux, musique, petits clapets, jeu bien sympathique.

Cadeau

et très contente plutôt qu'un vêtement qui servira 3 fois, c'est le cadeau a se faire offrit car le prix est cher tout de même. <strong>Pas de fuite, pas de rougeur boutons ....</strong> par contre les tailles sont bizarre quand même je trouve que ça taille petit !

Super jeu !

pas besoin de dire " dessine que sur la feuille " , car il permet de laisser l'enfant dessiner sans trop de surveillance comme ds sa chambre pendant qu'on fait la cuisine sans risque de voir une nouvelle tapisserie ! c'est ce principe la que j'aime sur ce jeu :) pas d'âge libre court à l'imagination de l'enfant, et pour les plus petit on peut meme leur mettre un saladier d'eau et faire les empreintes de leur mains, 5 min et hop on recommence, <strong>pas de papier gaché par 3 gribouillis</strong>, et si on veut des souvenirs on prend le tapis en photo au lieu d'ac cumuler des 100aines de dessins :) <strong>au top !</strong>