avatar de Liloo49

Liloo49

Liloo49 a 0 ami(s)

Tous les avis de Liloo49

J'adore

On a preque toute la collection Hanaé de chez sauthon. On a craqué sur cette petite poupée qui est devenue le doudou officiel. Le carnet de santé est super bien protégé avec. La housse s'adapte impécablement bien

Les meilleurs cuilleres

LEs meilleures cuilleres que j'ai testé. Elles sont un peu mais cher mais vraiment résistantes. La forme est vraiment adaptés à la micro bouche de ma fille. C'est avec celle ci qu'elle mange le mieux

J'adore

Il est vraiment pratique quoi que la portion faite à chaque fois est un peu leger je trouve. Il se nettoie facilement. Le prix peut quand meme freiner pas mal de personnes

Super pratique

J'ai en meme temps la contenance plus petite et plus grande. C'est ultra pratique pour conserver les portions de purées ou compotes faite à l'avance.

Super !

Acheté en promo sur internet, je ne regrette en rien cet achat. Ultra pratique. Pire qu'un sac à main, on peut etre un millards de choses dedans. Peut etre un peu encombrant quand on part une ou deux heures mais c'est rien ca.

Pas mal du tout

Accroché au sac à langer donc aucune raison de le perdre. Et toujours une ou deux sucettes dedans. J'en ai meme racheter un autre pour accrocher au sac a main de maman au cas ou.

Super !

Tout est vraiment super. Ma fille adore. La texture est peut etre un peu trop compact comparer aux autres petits pots. Mais visiblement ma fille adore. Et puis franchement vous en mangez souvent du dindonneau vous ? Moi non. Au moins ma fille en mange

On retentera

Le duo carottes lentilles était attirant. Sauf que la texture est un peu plus gélatineuse que les autres petits pots. Et je pense que le gout a du mal a passer pour ma fille. On retentera un peu plus tard pour voir.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Liloo49

Super bon

Premier avantage, conservation hors du frigo. Le gout est super, j'ai envie d'en manger la moitié a chaque fois que j'en donne à ma fille. La quantité est nickel pour le gouter.

Il y a 4 ans et 4 mois PAR Liloo49

Du changement

Le gout change des habituels fraises, poire ... La texture est pas mal. Le gout est bon. Le prix peut etre un peu élévé mais bon on ne trouve pas facilement de dessert a la myrtille